Puce Ok, Ms Ca Bloque Au Boot Des Jeux Ou Des Apps

Messages recommandés

Invité phackman1
Posté(e)

Bonjour,

Je m'en sors pas, j'ai un gros problème.

J'ai monté une aladin plus, tout fonctionne (FTP, Copie des jeux, install de evox, skins,....) mais ca ne boot pas qd on lance des jeux ou des apps comme BoXplorer.

Ca bloque sur l'écran EvolutionX, et faut rebooter.....

J'ai un kernle 4979.06, et j'ai testé 3 ou 4 versions D'evoX...toujours pareil...tout ok sauf le boot.

Pour info ca me fait cela sur le HD d'origine et pareil sur le HD de 120go que j'ai mis.

Quelqu'un a déjà eu ce prob ? j'ai entendu parler de prob de soudure (du DO notemment)........ou aussi de connecter la DO à une masse.....

Si oui quelle a été la solution ? car là je sais vraiment plus ou chercher au nivo logiciel.....

MERCI d'avance

Posté(e)

Ouais tt est dans le post dont tu parles:

c'est à confirmer car notre collegue n'as pas donner suite, on sait meme pas s'il a essayé !

Pour rappel c'est la piste qui part du point noté D0 sur la puce qui serait en cause !

Je sais pas encore pourquoi ca demarre et apres ca lache mais pour l'instant j'ai plus de prob. J'ai soudé le D0 de la console sur un autre point de la puce !

Aladdin%20D0.jpg

C'est le point vert ! Au lieu de soudé le D0 console sur le D0 puce tu le soude sur le point vert ! (c'est le meme mais plus haut sur la piste )

++

Invité phackman1
Posté(e)

N'y a t'il que cette piste a étudier ?

Quand ca reste bloker sur l'ecran "EVOLUTIONX" est-ce que ca peut-etre le bios qui n'est pas bon ?

Pour info j'ai dc une Xbox V1.3 avec une puce aladin advance et 2 fil brancher DO et BT.

Merci d'avance pour votre support.

Posté(e) (modifié)

Re

non non je suis passé direct à ça ....... je me suis dit ca deconne ca peut etre que le D0 de la puce. LOL Bien sur que j'ai cherché + simple.

J'y ai passé 4 jours a tout essayé: dashboard, bios, et cie, lancer depuis XBMP, lancer depuis boxplorer.....et j'ai fait preuve d'imagination.....

Tu veux une autre solution tiens: désoude le D0 qui va a ta puce et soude le sur une masse (D0 de la Cm vers une masse de la Cm) tu vas voir tt vas rentrer dans l'ordre mais au revoir le "outside mode control"! *

++

EDIT * Dans cas vire le BT aussi!

Modifié par Jlz
Invité phackman1
Posté(e)

ok jte remercie jvai essayer

qu'est ce l'outside mode control?

merci d'avance