dahaka Posté(e) le 26 décembre 2006 Posté(e) le 26 décembre 2006 salut à tous! Voila après avoir fait des recherche sur le fofo et sur google j'ai pas trouver de reponse a ma question qui est: est ce que le boitier que l'on fixe à la psp pour avoir l'image de celle ci a la télé s'enleve facilement pour transporter la psp si on sort de chez soi ? Par ce que j'ai vu qu'il falait demonter la facade et faire quelque manip pour installer le boitier. merci a tous
Area303 Posté(e) le 27 décembre 2006 Posté(e) le 27 décembre 2006 Bonjour , j'ai ce boitier , je trouve ce system genial , et tres bien conçu , l'image est nickel , la seule restriction est que tu es obligé d'acheter un vrai Dualshock SONY , les autres pads déconnent a plein tube... la pose je l'ai faite moi meme en 2 heures environ , si tu es méticuleux , aucun probleme , il faut juste faire tres attention aux conecteurs qui sont assez petits et donc fragiles , il faut juste placer une nappe a la place de celle d'origine , et refermer avec une des coque fournie , pas de soudure ou autre bidouille... voila les qqs tofs qu'il me reste...
dahaka Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2006 un grand merci a toi area 303 c'est vraiment sympa! slt et encore merci
zouzzz Posté(e) le 27 décembre 2006 Posté(e) le 27 décembre 2006 Salut et merci pour les photos, combien et où l'as tu acheté ton psp2tv?
Area303 Posté(e) le 1 janvier 2007 Posté(e) le 1 janvier 2007 ca coute entre 100 et 110 euros environ de rien les gars
Messages recommandés