jphilou Posté(e) le 26 décembre 2006 Posté(e) le 26 décembre 2006 Bonjour à tous, j'ai une petite question concernant le recovery mode lorsque je presse R en allumant la console j'arrive simplement dans le menu psp sans rentrer dans ce recovery mode. Je suis sous 3.02 OE-B un oubli de ma part (des fichiers ou dossiers doivent se trouver sur le ms ?) ou une mauvaise manipulation ? D'avance merci pour votre aide et bonne fêtes à tous
Ninjax Posté(e) le 26 décembre 2006 Posté(e) le 26 décembre 2006 Bonjour à tous, j'ai une petite question concernant le recovery mode lorsque je presse R en allumant la console j'arrive simplement dans le menu psp sans rentrer dans ce recovery mode. Je suis sous 3.02 OE-B un oubli de ma part (des fichiers ou dossiers doivent se trouver sur le ms ?) ou une mauvaise manipulation ? D'avance merci pour votre aide et bonne fêtes à tous Question bête, tu restes bien appuyer sur R pendant l'allumage. Tu es sûr d'être en 3.02 OE-B ?
Qilan Posté(e) le 26 décembre 2006 Posté(e) le 26 décembre 2006 Est tu sur de ne pas simplement avoir mis la psp en veille au lieu de l'eteindre completement ?
jphilou Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 26 décembre 2006 (modifié) Est tu sur de ne pas simplement avoir mis la psp en veille au lieu de l'eteindre completement ? Merci Qilan effectivement le probléme viens tout simplement de là, précipitation de ma part pour rentrer dans ce mode. En tout cas merci pour votre aide rapide Modifié le 26 décembre 2006 par jphilou
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant