Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir je suis nouveau sur le forum mais cela fais tes ongtemps que je m'inspire sur votre site qui est d'ailleur tres instructif.je me permet de vous poser une question g installer un deuxieme disuqe dur sur ma xbox donc je choisi ou celui d'origine ou le deuxieme avant le demarrage a l'aide d'un bouton et certain jeux ne veulent pas fonctionner sur le disque que g rajouter alors qu'ils fonctionnent parfaitement sur celui d'origine et il est de meme lorsque j'utilise xboxcopy pour les metre surle disuqe dur que g rajouter quelqu'un aurait'il une solution ou un astuce? merci et bonne soiree a tous

Posté(e) (modifié)

Salut,

Un peu plus d'infos...quelle méthode de hack sur ta Xbox, Puce ou Exploit ?

Problèmes avec Originaux ou Backups ? Essayes en vidant E:\Cache et les partitions X:,Y:, Z:

xboxcopy c'est quoi comme soft ?.....Utilises DVD2Xbox pour les transferts de tes originaux sur ton DD

A+

Modifié par Reto Lam
Posté(e)

salut ma xbox na pas de puce je suis passer par un exploit g changer le lecteur dvd xbox par un lg donc je ne lit plus les jeux originaux xboxcopy est un logiciel qui sert a copierl es jeu du cd diret sur le dd .j'utilise ce logiciel car c'est l'un des seul qui reconnait mon lecteur lg g pomper ce logiciel dans les dowwnolads de ce site voila j'espere que cela pourras t'eclaircir un peu sur mon probleme merci et bonne soiree

Posté(e)

salut

ou cela provient des copies, ou des sauves, tu commences a faire ce que ta conseilé Reto Lam, vide le cache et les partitions :huh:

tu as donc modifié ta nappe IDE pour rajouter un connecteur pour le DD ext ? as tu essayé le fonctionnement des 2 DD séparément, sur les 2 points de connexions?? <_< test un DD puis le second :rolleyes: mais tu l'as surement testé ?? et pour les copies de jeux, utilises DVD2xbox, au moins tu seras sur que la copie est fonctionnelle.

Et avec ton bouton, tu commutes quoi :unsure: l'alime du DD ou la liaison IDE 23??

@+

Posté(e)

Salut mon potar me sert a permuter l'alim des disque dur pour ce qui est de la nappe c'est une nappe ide avec 5 connecteur d'origine que g acheter sur internet d'ailleur ci cela interrese quelqu'un g le lien (1 semaine de recherche) je vais essayer le logiciel dont tu me parle ainsi que de vider le cache et les partitions je vous en dit plus dans 2 jours merci et bonne journne a tous

Posté(e)

re

angry: as tu fais un essai de boot, en laissant d'un DD a la fois ?? Attention a la longueur de la nappe, il se produit des perturbations en cas de longueur excessif.

Pour l’alime, il faut couper le 12 et le 5V

@+

Posté(e) (modifié)

salut et merci de bien vouloir m'aider je vais t'expliquer l'historique de ma xbox: deja g installer la xbox dans une tour pc ce qui implique le rallongeùment de tout les cables je te laisse imaginer le boulot g installer 1 ventilos de 10 cm qui ventile le processeur un de 8cm qui ventile les disque dur et un 10 cm qui souffle l'air chaud en dehors de la tour donc tous sa est tres bien refroidi. un jour g decider de chanegr le disque dur par un maxtor de 80 g donc g suive le tuto avec hdm tout se passe tres bien donc je n'avais plus qu'uns eul disque dur avec la nappe d'orrigine et une seule alim mais certain jeux que j'avais avant de changer le disuqe dur ne foncftionnaient plus d'ou la decision d'installer deux disque dur (remettre celui d'origine + le maxtor)a l'aide de la nappe ide 5 connecvteurs et du potar mon potar coupe totalement l'alim qui n'est pas selectionnée car tout mes cables d'alim sont branches dessus donc de ce cote la aucun risque c ou l'un ou l'autre g meme verifier au volt metre pour etre sur .donc je ne pense pas que cela vienne de la nappe puisque meme avec celle d'origine sa deconnait. la ou g un doute c'est pour le lecteur dvd lg je t'explique coùmment g proceder g enlever le thomson que j'avais qui etait hs g pris un lg g brancher la nappe ide et l'alim par contre g pas fait le cabalge avec la cosse jaune d'origine donc pour faire fonctionner mais jeux je demarre avec le cd dans la xbox et la sa fonctionne sans probleme parce que si je le mets lorsque la xbox est ebn route elle ne me le reconnait pas toujours c rare. quand je lance mon logiciel de copie avec ertain jeux sa marche nickel est d'autre sa plante au milieu de la copy. et quand je demarre avec certain jeux le jeu se lance et au bout d'un petit moment avant que je n'est acces au menu principal cela me dit erreur cd sale... alros que le jeu marche parfaitement sur le disqu dur d'origine. voila je crois que g tout dit et encore merci de ton aide bonne apres midi

Modifié par benji84
Posté(e)

salut comme conseiller g vider les partitions x y et z et le cache dans E mais helas cela na rien changer g essayer DVD2XBOX mais le probleme est qu'il ne reconnait pas mon le'cteur dvd donc je dirais qu'en fait il n'y as pas trop de solutions merci quand meme et passer une bonne fete de fin d'annee.