Mise A Jour De Bios

Messages recommandés

Posté(e)

Slut tous le monde :)

Voila, j'ai resortie mon xbox 1.4 du placard aujourd'huit et je me posai une question :

Est ce que je dois mettre mon bios a jour car il as deja 1 an et demi ?

je torne sou evox si cela peux vs aidez et ma puce et une executer 2.3 B lite.

Par contre je ne peux pas vous ire quel bios j'ai dedans car je ne m'en souvient pu et je ne sais pas comment regarder.

merci d'avance :shuriken:

Posté(e)

salut

si ta puce fonctionne correctement, tu n'as aucune raison de la flasher, et un nouveau bios ni apportera pas grand chose, a moi que tu veuilles modifier le boot ou le matériel de ta console :rolleyes:

personnellement je te conseil de laisser le bios actuel B)

@+

Posté(e)

salut

si ta puce fonctionne correctement, tu n'as aucune raison de la flasher, et un nouveau bios ni apportera pas grand chose, a moi que tu veuilles modifier le boot ou le matériel de ta console :rolleyes:

personnellement je te conseil de laisser le bios actuel B)

@+

ben ma puce fonctionne corectement mais le prob c que l'on ma offaire a noel des nouveau jeu et je suis obliger de play avec le cd car les jeu ne fonctionne pas sur le hdd de ma box.Alors je pensé faire une petite mise a jour du bios.

ou alors ca serai mon dash qui serai trop vieux ? :fou: :fouf:

Posté(e)

re

tu veux dire que tes nouveaux sont jouables via le lecteur, mais pas en les copiant sur le DD :rolleyes:

tu les copies avec quel logiciel, si tu utilises DVD2xbox pour la copie cd via DD, tu ne devrais pas avoir de probleme, a condition d'avoir la place sur le DD.

@+

Posté(e) (modifié)

re

tu veux dire que tes nouveaux sont jouables via le lecteur, mais pas en les copiant sur le DD :rolleyes:

tu les copies avec quel logiciel, si tu utilises DVD2xbox pour la copie cd via DD, tu ne devrais pas avoir de probleme, a condition d'avoir la place sur le DD.

@+

oui j'utilise bien dvd2xbox mais les jeu fige au chargement :( tu pense que mon dash ou mon bios y est sont pour qq chose ?

je tourne avec unleach et g un le bios executer2 4983.67

Modifié par eiol
Posté(e)

Lance un Ndure et vire ton parasite, au moins, tu es certain que ça fonctionnera ....... :rolleyes:

pffff, un an 1/2 et avoir un 4983 .... de toute façon, à part le M8+, tu n'auras pas d'alternative ...

Et si ton jeu c'est Toca 3, bienvenue dans le monde des recalés des puceux ..... Dans la vie, il faut savoir faire les bons choix (au moins au bon moment ....).

Il y a ceux qui suivent en snobant ... et il y a ceux qui anticipent tranquillement ....

Je sais, avec de la vaseline, ça passe toujours mieux ....

Bon, accessoirement, efface E:\Cache et vide X, Y et Z, elles fonctionnent quand même dans 90% des cas, ces puces .... :rolleyes:

Posté(e)

Lance un Ndure et vire ton parasite, au moins, tu es certain que ça fonctionnera ....... :rolleyes:

pffff, un an 1/2 et avoir un 4983 .... de toute façon, à part le M8+, tu n'auras pas d'alternative ...

Et si ton jeu c'est Toca 3, bienvenue dans le monde des recalés des puceux ..... Dans la vie, il faut savoir faire les bons choix (au moins au bon moment ....).

Il y a ceux qui suivent en snobant ... et il y a ceux qui anticipent tranquillement ....

Je sais, avec de la vaseline, ça passe toujours mieux ....

Bon, accessoirement, efface E:\Cache et vide X, Y et Z, elles fonctionnent quand même dans 90% des cas, ces puces .... :rolleyes:

le m8+ est il compatible avec une 2.3 B pro ?

:)

Posté(e)

autant que ton 4983 ...

Je rappelle que le bios embarqué n'a strictement rien à voir avec la puce (sauf exception type X3) en elle-même qui d'ailleurs ne sert uniquement qu'à le coller en mémoire (tu parles d'un exploit au taux horaire du poseur .... enfin, j'ai encore un stock de vaseline, si tu veux ...) avant de se rendormir définitivement (dire que certains pensent encore qu'elle sert à quelque chose passer les deux premières secondes de boot ... :rolleyes: )

Du moment que c'est la bonne taille ....

Une variante, c'était, à la limite: le bios M8+ est-il compatible avec ma version de console ?

La réponse est la même ...

La bonne question, c'était: le bios M8+ est-il compatible avec mes jeux ?

Et là, on touche les limites des puces (contrairement à ce qu'ont claironné pendant des années les poseurs ... du temps où un nouveau bios sortait tous les 15 jours, quoi ...): ça fonctionne de moins en moins bien ...

Tout dépand du jeu ...

Il faudrait la liste ... et aussi vider le cache, ça peut aider ...