Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous!

mon probleme concerne le flash d'un lecteur hitachi 47dj. j'arrive à faire reconnaitre le lecteur dans Windows, mais quand je lance Birdy hitachi autoflasher avec comme action: "Repatch your drive with xtrem 2.0" ben g la barre de progression qui défile jusqu'au trois quart mais elle s'arrete quand il "check le firmware". J'ai ensuite le message suivant qui apparaît:"not a 47 firmware". a acun moment il me demande de sauvegarder mon firmware. Le plus etrange c quand je le lance, il me met comme status: firwmware identified as xtrem 2.0.

Ce serait cool si qqun pouvait m'aider.

Au fait il sert à quoi SCPcreator que l'on trouve dans le dossier (tools)?

Merci d'avance

Modifié par tazerangel
Posté(e)

Bonjour à tous!

mon probleme concerne le flash d'un lecteur hitachi 47dj. j'arrive à faire reconnaitre le lecteur dans Windows, mais quand je lance Birdy hitachi autoflasher avec comme action: "Repatch your drive with xtrem 2.0" ben g la barre de progression qui défile jusqu'au trois quart mais elle s'arrete quand il "check le firmware". J'ai ensuite le message suivant qui apparaît:"not a 47 firmware". a acun moment il me demande de sauvegarder mon firmware. Le plus etrange c quand je le lance, il me met comme status: firwmware identified as xtrem 2.0.

Ce serait cool si qqun pouvait m'aider.

Au fait il sert à quoi SCPcreator que l'on trouve dans le dossier (tools)?

Merci d'avance

Dis moi le lecteur est vraiment bien reconnu sous XP il ne disparaît pas ou autre? (au bout d'un certain de temps je veux dire :)

Sous birdy l'appellation 47DJ apparait bien ou non ?

Tu passe par un pontage ou un cd boot slax?

tu l'ouvres sous windows ou non ? avec le bouton ? ou avec le connectivity kit?

Réponds bien à toutes les questions svp ;)Prends ton temps et ne m'envoi pas une réponsé incomplète merci :ok:

Posté(e)

pb résolu.

apparement c'était un pb dans windows. J'ai essayé à partir d'un autre ordinateur et ça a detecté directement comme un firmware original. J'ai pu ensuite flasher sans pb.

Posté(e)

pb résolu.

apparement c'était un pb dans windows. J'ai essayé à partir d'un autre ordinateur et ça a detecté directement comme un firmware original. J'ai pu ensuite flasher sans pb.

Tant mieux mais ça aurais été intéressant pour les autres que tu détailles ta config et que tu me répondes à mes questions :)