K_LaSH Posté(e) le 26 décembre 2006 Posté(e) le 26 décembre 2006 Bonjour voila j'ai acheté une xbox 360 avant hier et je ne sais pas quel lecteur j'ai. j'ai juste pu voir que c'est un samsung alors je m'adresse a vous afin de savoir quel est le dernier lecteur de chez samsung. Et quel firmware me conseillerez-vous pour Flasher le lecteur... J'ai trouvé cela dans un site de téléchargement et je voudrais avoir vos avis : C4eva a publié une nouvelle version de son firmware hacké pour les lecteurs Samsung de la Xbox360, le Xtreme. Changements: - Erreurs d'ouverture tirroir corrigées (mise à jour des routines de lecture PFI et SS) - Nouvelles vitesses de lecture: 5.1c (Dual speed, default fast) et 5.1d (Dual speed default quiet\slow). - Correction d'erreurs de lecture de disques Xbox1/Xbox360 - Support des disques simple couche (+/-RW) pour les deux Xbox - Nouveau fichier de commande "Make Xtreme firmware.cmd" pour construire ces firmwares Puis-je flasher ma box avec ce firmware?
artik Posté(e) le 26 décembre 2006 Posté(e) le 26 décembre 2006 Bonjour voila j'ai acheté une xbox 360 avant hier et je ne sais pas quel lecteur j'ai. j'ai juste pu voir que c'est un samsung alors je m'adresse a vous afin de savoir quel est le dernier lecteur de chez samsung. Et quel firmware me conseillerez-vous pour Flasher le lecteur... J'ai trouvé cela dans un site de téléchargement et je voudrais avoir vos avis : C4eva a publié une nouvelle version de son firmware hacké pour les lecteurs Samsung de la Xbox360, le Xtreme. Changements: - Erreurs d'ouverture tirroir corrigées (mise à jour des routines de lecture PFI et SS) - Nouvelles vitesses de lecture: 5.1c (Dual speed, default fast) et 5.1d (Dual speed default quiet\slow). - Correction d'erreurs de lecture de disques Xbox1/Xbox360 - Support des disques simple couche (+/-RW) pour les deux Xbox - Nouveau fichier de commande "Make Xtreme firmware.cmd" pour construire ces firmwares Puis-je flasher ma box avec ce firmware? Tu as sans doutes un MS28 (donc prevois et soudure) avec un xtreme 5.1 ca devrait faire l'affaire !
Yo$h€e Posté(e) le 27 décembre 2006 Posté(e) le 27 décembre 2006 Oui, utilise le firmware Xtreme 5.1 Ensuite, comme artik, je pense bien que tu as un lecteur Samsung MS28
K_LaSH Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2006 Bonjour voila j'ai acheté une xbox 360 avant hier et je ne sais pas quel lecteur j'ai. j'ai juste pu voir que c'est un samsung alors je m'adresse a vous afin de savoir quel est le dernier lecteur de chez samsung. Et quel firmware me conseillerez-vous pour Flasher le lecteur... J'ai trouvé cela dans un site de téléchargement et je voudrais avoir vos avis : C4eva a publié une nouvelle version de son firmware hacké pour les lecteurs Samsung de la Xbox360, le Xtreme. Changements: - Erreurs d'ouverture tirroir corrigées (mise à jour des routines de lecture PFI et SS) - Nouvelles vitesses de lecture: 5.1c (Dual speed, default fast) et 5.1d (Dual speed default quiet\slow). - Correction d'erreurs de lecture de disques Xbox1/Xbox360 - Support des disques simple couche (+/-RW) pour les deux Xbox - Nouveau fichier de commande "Make Xtreme firmware.cmd" pour construire ces firmwares Puis-je flasher ma box avec ce firmware? Tu as sans doutes un MS28 (donc prevois et soudure) avec un xtreme 5.1 ca devrait faire l'affaire ! Oui donc c'est bel et bien un ms 28 il y a soudure donc je ne prends pas le risque ma console n'a que deux jours donc comme prévu tu me la flash
Daliath Posté(e) le 27 décembre 2006 Posté(e) le 27 décembre 2006 (modifié) slt, Apparemment la soudure n'est pas forcement obligatoire, il y a un post interessant concernant flash MS28 sans soudure ICI . A+ Modifié le 27 décembre 2006 par Daliath
jobber Posté(e) le 27 décembre 2006 Posté(e) le 27 décembre 2006 Tu n'as pas besoin de souder, j'ai un ms28 que j'ai flasher sans souder, ourka a fait un tres beau tuto, mais ca te prend un carte pci sata.
acide0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Posté(e) le 27 décembre 2006 Salut C'est pour comfirmer que l'on a pas besoin de faire de soudure sur les ms28 ca fais 3 que je fais avec la carte pci sata 6421 et le truc des 10 seconde, tout a tres bien passer et ca fonctionne a 100%.
K_LaSH Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2006 Salut C'est pour comfirmer que l'on a pas besoin de faire de soudure sur les ms28 ca fais 3 que je fais avec la carte pci sata 6421 et le truc des 10 seconde, tout a tres bien passer et ca fonctionne a 100%. LoL merci du conseil mais trop tard je l'ai flashé avec soudure
Messages recommandés