jpnn80 Posté(e) le 16 janvier 2004 Posté(e) le 16 janvier 2004 Bon voila je prevois de mettre un maxtor 250go ds ma box. Cependant jai lu kil fallait pr ca ke la partition f ne depasse pa 137go, et ke le reste aille au c, d, e et g, mais aussi ke pa tous les bios supportent la partition g. Je me demande si vous sauriez donc quel bios supporte cette partition g, et aussi les noms de fichiers longs pour eviter les manips ou les patches necessaires pr transferer des jeux recents comme enter the matrix. Enfin est il possible de faire marcher un 250go sans puce avec phoenix, ou une puce est elle vraiment obligatoire?
Pink Floyd Posté(e) le 16 janvier 2004 Posté(e) le 16 janvier 2004 ben tout betement tout les dernier bios, dont le xecuter en fait ton F: fera 137 Go et le G: prendra toute la place restante... pour les nom long, c 32 caractere max...
Jlz Posté(e) le 16 janvier 2004 Posté(e) le 16 janvier 2004 Hi Tu peux aussi avoir une partoche F qui dépasse les 137Go c'est a ca que servent les X2.06 ! ++
Messages recommandés