.::PadMan::. Posté(e) le 26 décembre 2006 Posté(e) le 26 décembre 2006 Salut à vous!!! Je vous expliques mon soucis... J'ai voulu tenter de flasher ma 360, mais la à ma grande surprise mon PC refuse de faire fonctionner les prises SATA.... Aussi bien sous Windows qu'en bootant le PC pour la méthode de flash, ce que je ne comprend pas, c'est que pourtant lors du boot il me demande de presser F4 ou CTRL+S pour apparemment mettre cela en route mais rien ne ce passe... Alors si quelqu'un peut m'éclairer dans ce cette problèmatique plutôt sombre je lui en serai reconnaissant. Merci d'avance @+++
Nol1T1 Posté(e) le 26 décembre 2006 Posté(e) le 26 décembre 2006 tu as vérifier la présence de pilote sous windows, sinon essaie de démarer avec une disquette boot avec tes drivers de ta carte mère, pour plus de renseignement va sur le site de la marque
.::PadMan::. Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 26 décembre 2006 merci de ta réponse je vois ce que je peux faire avec ce que tu me dis... Je reviendrais pour dire cre qu'il en ai.
.::PadMan::. Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 26 décembre 2006 Bon et bien ça ne fonctionne pô.... J'y pige pô grand chose, de plus le disque dur de ma 360 fonctionne, via Xplorer360 il m'est possible de lire le contenu de ce dernier. Bon je remonte ma console ... Allé j'me dis qu'au pire je suis au même point, le principal c'est que ça fonctionne même sans être hacké! @+++
.::PadMan::. Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2006 (modifié) Re!!!! Jai formaté le PC et au boot du CD XP Pro j'ai pressé F6 pour installer le pilotes SATA de ma carte mère à partir d'un disquette où j'avaisau préalable mis ceux de ma carte mère et fait tous ce qu'il fallait et rien.... La carte mère est une Asus A7N8X E DELUXE...... Si quelqu'un vois d'où cela peut provenir. Modifié le 27 décembre 2006 par .::PadMan::.
Nol1T1 Posté(e) le 27 décembre 2006 Posté(e) le 27 décembre 2006 tu as essayé un autre disque SATA que celui de ta 360???
.::PadMan::. Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2006 Bizarrement comme je l'ai dis precedemment il m'est possible de lire les données du disque dur de ma 360 via 360Xplorer... Sinon sur mon PC je suis exclusivement en IDE. J'ai aussi tenter de booter le PC en débranchant mes périfs' IDE en laissant tout de même mon lecteur disquette pour le flash... Mais idem impossible de faire reconnaitre ce fichu lecteur. Après une tite recherche sur le net j'ai cru comprendre qu'il y aurait une incompatibilité entre le chipset de ma carte et le lecteur. Je vais donc me prendre une carte PCI SATA et voir ce que cela donne avec. Merci pour l'intérêt que tu portes à mon problème. @+++
Messages recommandés