fixion57 Posté(e) le 26 décembre 2006 Posté(e) le 26 décembre 2006 Bonjour, Voila je suis nouveau sur ce forum (bien que je le lise depuis pas mal de temps) et j'aurais une question technique concernant un achat futur d'un disque dur Ethernet. J'ai monté un réseau (filaire et Wifi) entre mon xbox (1ere du nom) , mon xbox 360 , mon pc et mon routeur câble (numéricable pour info). J'aimerai acquerir un disque dur réseau en Ethernet pour brancher sur ce réseau et y acceder par les 2 xbox. Le problème est que tous les disques durs réseau que je trouve sur le net necessite l'installation d'un soft sur chaque machine ayant besoin d'y accèder, donc problème avec les bobox. Quelqu'un parmi vous aurait il déja ce type d'installation pour me conseiller? un modèle ??? Merci d'avance Fixion
klut38 Posté(e) le 27 décembre 2006 Posté(e) le 27 décembre 2006 Bonjour, Voila je suis nouveau sur ce forum (bien que je le lise depuis pas mal de temps) et j'aurais une question technique concernant un achat futur d'un disque dur Ethernet. J'ai monté un réseau (filaire et Wifi) entre mon xbox (1ere du nom) , mon xbox 360 , mon pc et mon routeur câble (numéricable pour info). J'aimerai acquerir un disque dur réseau en Ethernet pour brancher sur ce réseau et y acceder par les 2 xbox. Le problème est que tous les disques durs réseau que je trouve sur le net necessite l'installation d'un soft sur chaque machine ayant besoin d'y accèder, donc problème avec les bobox. Quelqu'un parmi vous aurait il déja ce type d'installation pour me conseiller? un modèle ??? Merci d'avance Fixion Non pas de solution, mais je te conseille d'acheter un disque dur externe, bien pratique pour les echanges entre la 360 et ton pc
Messages recommandés