Igr, Aladdin Et Evox

Invité ricorico94

Messages recommandés

Invité ricorico94
Posté(e)

Bonjour,

ON m'a installé la semaine dernière une Aladdin Advance avec EvoX, mais je n'arrive pas à faire marcher l'IGR.

Je suis allé dans la Config de EvoX et mis sur Yes les IGR. Là, d'ailleurs, je ne sais pas quelles touches sont supposées être utilisées pour déclencher l'IGR (et je ne vois pas de menu pour les définir).

Est-ce que vous pourriez m'aider ?

De plus, j'ai lu que le IGR de EvoX provoquerait parfois des plantages. Est-ce que j'ai une autre possibilité ? Sur les forums, je vois parler de 'X2'.. mais est-ce que X2 c'est la puce exucter2 ou autre chose ? vu que j'ai une aladdin, jene vais pas changer de puce..

Et est-ce que l'aladdin aurait une fonction IGR qui ne plante pas ? comment l'utiliser ?

Mercid e votre aide!

Ricorico

Posté(e)

il y a toutes les réponses dans le forum.

Je peux te le dire, je les ai écrites.

Il te suffisait de faire une recherche sur IGR Evox 3935 et tu aurais eu ce lien topic IGR

X2 (Xecuter2) c'est un bios qui fonctionne très bien avec ma puce XBit, par exemple.

Invité ricorico94
Posté(e)

Merci de ton aide.

Mais si je comprends le topic auquel tu fais allusion, les puces utilisées sont des XBits, et non pas une aladdin advance comme moi ?

Est-ce que tu penses que ça devrait aussi marcher avec ma puce Aladdin advance et mon bios (type inconnu: il faut que je charge un soft pour savoir ce que c'est , c'est ça?) ?

Est-ce que ça provoque chez toi des plantages (et où donc la seule possibilité est de flasher ce bios xecuter2), ou bien est-ce résolu ?

Les modifications evox.ini que tu évoques, c'est à faire depuis un PC avec éditeur de texte, puis transférer, etc., c'est ça ? Je ne peux pas le faire depuis la xbox ?

Merci encore

nb: j'avais fait une recherche dans les forums 'igr evox', mais ça liste une ribambelle d'articles, dont beaucoup ne parlent même pas d'igr..

Posté(e) (modifié)

Hi

Prends un X2 4979 ou 4980 en 256Ko ! Pas de prob. pour ta Aladdin !

+

Les modifications evox.ini que tu évoques, c'est à faire depuis un PC avec éditeur de texte, puis transférer, etc., c'est ça ? Je ne peux pas le faire depuis la xbox ?

Oui ou sinon tu peux depuis la xbox avec Xpad c'est un editeur de texte. Mais son utilisation au pad est délicate.

++

Modifié par Jlz