Peut-on Changé De Carte Controlleur Pour Un Ms 28 Pour Le Faire Remarc

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut,je voulais savoir si je change de carte controlleur par une autre du meme type est ce que je pourrais récupéré mon orig.bin.merci car je n'ai pas de clé.

Modifié par alexfoot
Posté(e) (modifié)

Je ne pense pas car chaque "controleur" est liée a une carte mere specifique par cette orig.bin ou plutot la clé qu'il contient. Donc dans ton cas si tu as perdu cette clé ben il faudrait changer plutot la carte mere de ta console. En effet la clé qyue tu vas récuperer dans ce nouveau controleur sera differente de celle presente dans ton ancien controlzeur et dans ta carte mere.

DSL d'apporter les mauvaises nouvelles

EDIT : Qu'est-il arriver a ton ancien controleur car il est possible de le récuperer dans certain cas meme si il est mort, ça t'evitera de te racheter une bobox :ok:

Modifié par titus360
Posté(e)

Lut,

EDIT : Qu'est-il arriver a ton ancien controleur car il est possible de le récuperer dans certain cas meme si il est mort, ça t'evitera de te racheter une bobox

Oui tu as raison shyne99...

le mieu c'est d'envoyer la carte controlleur à bandicoot, un amis ;) pour qu'il dessoude la flash voir si il y'a quelques chose genre la clé à récupérer pour ta carte mère :rolleyes:

Contacte-le ou va sur http://annonces.gx-mod.com/ pour voir dans ta région... près de chez toi ;)

++