alexfoot Posté(e) le 26 décembre 2006 Posté(e) le 26 décembre 2006 (modifié) salut,je voulais savoir si je change de carte controlleur par une autre du meme type est ce que je pourrais récupéré mon orig.bin.merci car je n'ai pas de clé. Modifié le 26 décembre 2006 par alexfoot
shyne99 Posté(e) le 27 décembre 2006 Posté(e) le 27 décembre 2006 (modifié) Je ne pense pas car chaque "controleur" est liée a une carte mere specifique par cette orig.bin ou plutot la clé qu'il contient. Donc dans ton cas si tu as perdu cette clé ben il faudrait changer plutot la carte mere de ta console. En effet la clé qyue tu vas récuperer dans ce nouveau controleur sera differente de celle presente dans ton ancien controlzeur et dans ta carte mere. DSL d'apporter les mauvaises nouvelles EDIT : Qu'est-il arriver a ton ancien controleur car il est possible de le récuperer dans certain cas meme si il est mort, ça t'evitera de te racheter une bobox Modifié le 27 décembre 2006 par titus360
titus360 Posté(e) le 27 décembre 2006 Posté(e) le 27 décembre 2006 Lut, EDIT : Qu'est-il arriver a ton ancien controleur car il est possible de le récuperer dans certain cas meme si il est mort, ça t'evitera de te racheter une bobox Oui tu as raison shyne99... le mieu c'est d'envoyer la carte controlleur à bandicoot, un amis pour qu'il dessoude la flash voir si il y'a quelques chose genre la clé à récupérer pour ta carte mère Contacte-le ou va sur http://annonces.gx-mod.com/ pour voir dans ta région... près de chez toi ++
alexfoot Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2006 merci de vos réponses,j'ai pris contact avec bandicoot,jlui envoyé puis il va essayé puis on verra bien,je vous tiens au courant.
Messages recommandés