BOSS2 Posté(e) le 26 décembre 2006 Posté(e) le 26 décembre 2006 Salut ! Je vais faire le plus bref que possible. J'ai une Xbox avec un exploit installer dessu ... Evolution ou Evox ... c'est peut être la même chose mais j'ai pas de puce. L'espace du HDD de la Xbox ne peux contenir que 1 jeu alors je voudrais changer de HDD mais c'est pas moi qui a fais l'exploit sur le HDD alors ma question est .. 1- peut on mettre un nouveau HDD de 80 gig par exemple et mettre l'exploit sur ce HDD ? Si oui pouvez vous me dire ou je pourais trouver le bon tuto pour mon problême En terminant je pourais garder le HDD présent sur ma Xbox mais je ne suis pas capable de graver les jeu de la Xbox alors dans le pire des cas si vous avex des tuto sur ce sujet je pourais me tourner vers cette solution au lieu de changer le HDD PS: Je me demande aussi si je peux lire les jeu graver avec le programmme Evolution ? J'ai pas encore essayer. Aussi le pourquoi que je demande ces question c'est que j'ai acheter la Xbox déja avec l'exploit et les gars ne connaisais rien dans ce domaine. Un gros merci à l'avance passer de joyeuses fetes et une belle année ! BOSS
jp33 Posté(e) le 26 décembre 2006 Posté(e) le 26 décembre 2006 Pour changer de DD, récupère Xcalibur ... il a un pdf embarqué .... Pour graver les backups, il te faut une laison ftp quoiqu'il arrive .... donc commence par là ... Note que ça pourra également te servir avec ton 80Go ....
Reto Lam Posté(e) le 26 décembre 2006 Posté(e) le 26 décembre 2006 (modifié) Pour changer de DD, récupère Xcalibur ... il a un pdf embarqué .... +1, je te conseille de le lire....et pas en diagonale... , sachant que la première chose que tu dois faire avant d'envisager le changement du DD, c'est de récupérer l'eeprom.bin sur ton PC A+ Modifié le 26 décembre 2006 par Reto Lam
BOSS2 Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2006 Merci pour vos réponses c'est vraiment apprécier Alors quelqu'un pourais me donner un lien de tuto sur ce forum qui explique comment changer le HDD du Xbox avec déja un exploit sur la console pour un HDD de 80 go ? J'ai parcouru le forum mais vue que je suis débutant je voudrais avoir votre avis sur le bon tuto Merci à l'avance !
jp33 Posté(e) le 27 décembre 2006 Posté(e) le 27 décembre 2006 Pour ceux qui aiment tout récupérer, il y a les tutos ... Pour ceux qui aiment les dernières versions, il y a ma signature .... au moins le pdf dans un premier temps ....
BOSS2 Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2006 Pour ceux qui aiment tout récupérer, il y a les tutos ... Pour ceux qui aiment les dernières versions, il y a ma signature .... au moins le pdf dans un premier temps .... MERCI ! BONNE ANNÉE À TOUS !
Messages recommandés