Invité Bandikain Posté(e) le 16 janvier 2004 Posté(e) le 16 janvier 2004 J'ai ma Xbox ya pa très longtemps. J'aimerais pouvoir lire des Divx et les jeux graver Xbox sur ma console, or, je n'arrive pas a trouver de CD BOOT et j'aurais bien besoin d'un coup de main svp...
Jlz Posté(e) le 16 janvier 2004 Posté(e) le 16 janvier 2004 Slt, section download du site - faut une puce avec un bios adequat ou un exploit installé sur la console pour booter sur ces CD - -bye
Pink Floyd Posté(e) le 16 janvier 2004 Posté(e) le 16 janvier 2004 y a encore eu un maximum de recherche la...
JackH Posté(e) le 11 décembre 2006 Posté(e) le 11 décembre 2006 slt vous pouvez me di commen on fait pour graver uyn jeux et le joué sur xbox pucé SvP
zouzzz Posté(e) le 11 décembre 2006 Posté(e) le 11 décembre 2006 Bah oh moins on ne pourra pas dire que tu n'as pas cherché toi. Mais c'est vrai que la touche Recherche est très mauvais guide... Va dans les tutos de gx mod xbox et lit, lit lit et relit... va y doucement et t'aura toutes les réponses à tes questions.
schumpopo Posté(e) le 11 décembre 2006 Posté(e) le 11 décembre 2006 (modifié) Lo, Pour faire remonter un post vieux de 2ans on ne peut pas dire que tu as pas cherché donc je vais te passer le lien qui va bien : http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?cat=5 ++ Edit : pas 2 ans mais presque 3 et je constate que PinkFloyd ralait déjà . Modifié le 11 décembre 2006 par schumpopo
Messages recommandés