Invité greymouser Posté(e) le 16 janvier 2004 Posté(e) le 16 janvier 2004 Bonjour a tous, voila j ai un petit souci avec xtoolbox 0.41, ne pouvant me servir d'un client ftp pour charger ma xbox (adsl au travail, mon patron ne comprendrait pas ce nouveau cable et cette grosse boite sur mon bureau) j ai acheté un graveur dvd pour charger la bete. La 1ere fois que je suis donc passé par xtoolbox avec un dvd rw j ai eu le message 999/: D acces denied et en forcant la copie (les triggers+start) mon divx s'est chargé sur ma playlist sauf qu' a la fin du chargement j avais le message error during of update evox.ini. Depuis plus rien, mes divx sur dvd-rw (le meme) ne sont meme plus reconnus par xmp en direct et ne parlons pas de xtoolbox qui me met toujours le meme message error during of update etc... Que dois je faire, réinstaller evox (quelle version sachant que j ai changé le dd) tout jeter par la fenetre ou ressortir mon vieux commodore de la cave Merci d avance
moloko Posté(e) le 16 janvier 2004 Posté(e) le 16 janvier 2004 dans ton cas le plus approprié est surement Dvd2Xbox_053MaxiFR (dispo sur le site)
Invité greymouser Posté(e) le 16 janvier 2004 Posté(e) le 16 janvier 2004 ok merci je vais essayer, on verra bien
Messages recommandés