bobox93 Posté(e) le 26 décembre 2006 Posté(e) le 26 décembre 2006 Hello les Gueux Les NDS Lite etant en rupture en France je me demandais si je pouvais acheter une DS Japonaise ? Je sais que le voltage est different mais j'ai un convertisseur 220-110 Je sais aussi que la garantie sera assurée qu'au japon MAIS Est-ce que les jeux Europeens sont compatibles avec la DS Lite Japonaise ????? (ya pas de zonage comme c'est le cas pour la Wii ?) Merci de votre aide et désolé si cette question a deja été posée... j'ai pas trouvé dans les FAQ de réponse...
deagle Posté(e) le 26 décembre 2006 Posté(e) le 26 décembre 2006 pas de zonage sur DS pour la recharge, tu peux acheter un adaptateur secteur européen pour même pas 10 euros, c'est bien plus pratique par contre oui la garantie ne fonctionne que si tu peux l'envoyer à une personne physique au japon afin de faire intervenir le SAV
bobox93 Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 26 décembre 2006 Merci Deagle pour ta reponse Ah ba pour l'alim ça fait comme pour celle de la PSP alors, le tansfo supporte les 2 voltage c'est juste la prise qui est differente... encore mieux que ce que je pensais Bon bah je sais ce que je vai faire pour l'avoir à temps Merci
deagle Posté(e) le 26 décembre 2006 Posté(e) le 26 décembre 2006 non non je parle d'un adaptateur secteur entier, comme fourni avec la console européenne quoi pas juste d'un adaptateur de prise
Messages recommandés