Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous ! BESOIN D'AIDE

Malgré ce forum très bien fait, ça fait déjà plus de deux semaine que je ne trouve pas réponse à mon problème.

configue: J'ai un lecteur hitachi 47D flashé avec "Xtreme.XBOX360.Hitachi-LG.47d.Firmware.v1.1".

Donc je sais que le lecteur boot sur les backup Xtrem. Seulement voilà mon problème : J'ai obtenu un ISO d'un jeu par la methode wxripper donc de 7 572 881 408 Ko. Comment et à travers quel tuto je dois continué pour finir mon backup afin qu'il soit compatible Xtrem ?

D'après un tuto j'ai compri qu'il y avais 3 sorte d'ISO:

"-avec l'extention "*.iso" (wxripper style) : 7 572 881 408 octets

-avec l'extention *".360" (team ** style) : : 7 804 256 256 octets et 7 623 278 592 octets

-avec l'extention *".000" (xtreme style) : : 7 508 584 448 octets"

Suis-je obligé d'avoir un samsung SH D162 flashé (kréon) ? Si non, comment à partir d'un ISO (méthode Wxripper) puis-je le transformer en un Xtrem de 7 508 584 448Ko?

Bref, en fait je voudrais savoir quelle est la methode pour obtenir le .000 de 7 508 584 448.

J'espère que l'on saura m'apporter quelques infos.

Merci d'avance à tous!

Modifié par roustoff
Posté(e)

Salut,

Pour finaliser ton backup, il faut extraire le SS.bin a l'aide de ton lecteur de bobox ou du lecteur SH-D162C flashé ( j'utilise cette dernière méthode c'est super simple ), puis le fusionner avec ton iso avec SS merger. Il ne te reste plus qu'a la graver avec le logiciel de ton choix.

Pour obtenir un .000, je crois qu'il faut utiliser le logiciel Schtrom360 ( a confirmer ), utilisable seulement avec un SH-D162C ou un lecteur de bobox.

Pour faire tes backups simplement, je te conseille le SH-D162C couplé a Xbox backup creator. C'est simple: tu appuies sur 1 bouton et en 1 heure ton backup sort, prêt a être mangé par la bobox! Sur plus de 10 backups faits, j'en suis a 100% de reussite.

Sur ce, @ peluche!

Posté(e)

Salut,

Pour finaliser ton backup, il faut extraire le SS.bin a l'aide de ton lecteur de bobox ou du lecteur SH-D162C flashé ( j'utilise cette dernière méthode c'est super simple ), puis le fusionner avec ton iso avec SS merger. Il ne te reste plus qu'a la graver avec le logiciel de ton choix.

Pour obtenir un .000, je crois qu'il faut utiliser le logiciel Schtrom360 ( a confirmer ), utilisable seulement avec un SH-D162C ou un lecteur de bobox.

Pour faire tes backups simplement, je te conseille le SH-D162C couplé a Xbox backup creator. C'est simple: tu appuies sur 1 bouton et en 1 heure ton backup sort, prêt a être mangé par la bobox! Sur plus de 10 backups faits, j'en suis a 100% de reussite.

Sur ce, @ peluche!

OK merci. mais j'ai trouvé: j'ai flashé Birdy_Hitachi-LG_friendly_Flasher_v2.2_with_Xtreme_v1.3_and_2.0 mediacheck2_FIXED et là tout marche apparaman même les backup Wxripper style!! C'est parfait!