baggui Posté(e) le 26 décembre 2006 Posté(e) le 26 décembre 2006 Bonjour, J'aimerais mettre un disque dur plus grand sur ma xbox pucée, mais j'aimerais remettre tout ce que j'ai des maintenant sur le nouveau. Ma question est là : Est il possible de brancher les deux disques sont mon PC, de faire un copier/coller de l'un vers l'autre et d'installer ensuite mon nouveau diquse dur dans la console. Merci d'avance pour vos réponses. PS : J'ai essayé de trouver sur le forum avant de poser ma question, mais etant novice, je pense n'avoir pas trouver (a moins que je n'ai rien compris)
jp33 Posté(e) le 26 décembre 2006 Posté(e) le 26 décembre 2006 Ma question est là : Est il possible de brancher les deux disques sont mon PC, de faire un copier/coller de l'un vers l'autre et d'installer ensuite mon nouveau diquse dur dans la console. non ... sauf à faire un ghost .... Mais à ce niveau là, autant tout faire par ftp ....
baggui Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 26 décembre 2006 Ok, et cela correspond à quoi de faire par ftp ?
jp33 Posté(e) le 26 décembre 2006 Posté(e) le 26 décembre 2006 là, tu pars de bien trop loin pour comprendre quoique ce soit, va faire un tour du côté des tutos ....
Messages recommandés