dim78 Posté(e) le 26 décembre 2006 Posté(e) le 26 décembre 2006 (modifié) Salut tout le monde ! Je possède un lecteur HITACHI 46d et je n'arrive plus à passé en mode B depuis quelques temps. Recement, j'ai fait un MAJ via le jeu Gear of war et depuis je passe plus en mode B via la methode du pont et le pc reconnait le lecteur que dans le bios et sous windows j'ai rien. J'avais déjà flashé mon lecteur sans aucun problème. Donc si quelqu'un peut me venir en aide ça serrait COOL !!!! Merçi Modifié le 26 décembre 2006 par dim78
XxSpiritFroO Posté(e) le 26 décembre 2006 Posté(e) le 26 décembre 2006 Salut tout le monde ! Je possède un lecteur HITACHI 46d et je n'arrive plus à passé en mode B depuis quelques temps. Recement, j'ai fait un MAJ via le jeu Gear of war et depuis je passe plus en mode B via la methode du pont et le pc reconnait le lecteur que dans le bios et sous windows j'ai rien. J'avais déjà flashé mon lecteur sans aucun problème. Donc si quelqu'un peut me venir en aide ça serrait COOL !!!! Merçi Plop , Heu tu a flash avec quel fw ? Parce que pour les récent le mode B est automatiquement enclenché sans avoir a faire de pontage . @+
dim78 Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 26 décembre 2006 J'ai flashé avec le Xtreme v2.1 firmware - Hitachi 7in1
dim78 Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 26 décembre 2006 Ah oui j'ai aussi recalibré la lentille du lecteur mais je pense pas que se soit ça :s
dim78 Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 26 décembre 2006 J'ai utilisé le cd slax 2.1 et windows reconnait mon lecteur mais c'est super lent donc j'essaye restaurer mon firmware d'origine et voiçi le message annoncé : Flashing sector 90035000 (security sector read)... DeviceIOControl<> failed 0 failed to execute flasher (sense: 05/26/00) Après j'ai le droit de recommencer la même procédure sans succès.
artik Posté(e) le 26 décembre 2006 Posté(e) le 26 décembre 2006 J'ai utilisé le cd slax 2.1 et windows reconnait mon lecteur mais c'est super lent donc j'essaye restaurer mon firmware d'origine et voiçi le message annoncé : Flashing sector 90035000 (security sector read)... DeviceIOControl<> failed 0 failed to execute flasher (sense: 05/26/00) Après j'ai le droit de recommencer la même procédure sans succès. Ca fait quoi qd tu met un dvd de jeu dans ta console... ? ca marche encore la ?
dim78 Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 26 décembre 2006 Bon j'ai réussi à flashé mon lecteur en bootant avec le cd slax et en appyant sur eject lors d'une certaine ligne de commande dont j'ai oublié le nom. Après sur windows il le reconnait normalement mais bon je ne sais pour quel résond la methode du pont ne passe plus :s Et puis le cd slax et vachement mieu pour passer en mode "B" donc je ne pers pas grand chose. Voila !
xam1311 Posté(e) le 27 décembre 2006 Posté(e) le 27 décembre 2006 Bon j'ai réussi à flashé mon lecteur en bootant avec le cd slax et en appyant sur eject lors d'une certaine ligne de commande dont j'ai oublié le nom. Après sur windows il le reconnait normalement mais bon je ne sais pour quel résond la methode du pont ne passe plus :s Et puis le cd slax et vachement mieu pour passer en mode "B" donc je ne pers pas grand chose. Voila ! Cd spinning ... Peut être ?
XxSpiritFroO Posté(e) le 28 décembre 2006 Posté(e) le 28 décembre 2006 J'ai utilisé le cd slax 2.1 et windows reconnait mon lecteur mais c'est super lent donc j'essaye restaurer mon firmware d'origine et voiçi le message annoncé : Flashing sector 90035000 (security sector read)... DeviceIOControl<> failed 0 failed to execute flasher (sense: 05/26/00) Après j'ai le droit de recommencer la même procédure sans succès. J'avais le même probleme , en fait suffit de reflasher par dessus sans remettre l'orig.bin et ca marche comme sur des roulettes .
Messages recommandés