grimitik Posté(e) le 26 décembre 2006 Posté(e) le 26 décembre 2006 (modifié) Bonjour tout le monde. Encore un nouveau qui vient vous bassiner avec ses question de noobs... Alors voila,je voudrais me lancer dans mon premier mod et je me demandais si l'alim de la x boite allait supporter le fait d'y connecter plusieurs néons?J'ai deja un anneaux lumineux sur la prise molex du hdd mais maintenant pour rajouter encore des luminaires est ce qu'il va falloir que j'envisage un changement du bloc d'alimentation????Ou alors aucun risque???Le fait de blindé la x boite de neon ou autre ne la genera pas dans son fonctionnement?? j'espere avoir reussi a expliquer mon probleme (moi pas tres bricolo!)... merci d'avance Modifié le 27 décembre 2006 par grimitik
bugess Posté(e) le 27 décembre 2006 Posté(e) le 27 décembre 2006 salut tu parles de changer l'alime, je vais te repondre par quoi, il n'existe qu'une puissance d'alime xbox, on n'est pas dans le domaine PC ou tu peux remplacer une alime 250W par une 450W Tu peux rajouter des néons ou autre artifices, a condition de ne pas dépasser l'intensité de tes sorties sur les versions inferieures a V1.6, la sortie 12v est donnée pour 1.2A, et la 5V a 13A sur les versions V1.6, 12V est a 0.8A et le 5V a 13.5A dépasser ces intensités provoque des déteriorations de composants ou du fusible en ligne dans la partie primaire. @+
grimitik Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2006 Ok merci bien d'avoir pris le temps de me repondre...
Messages recommandés