DaGoN Posté(e) le 16 janvier 2004 Posté(e) le 16 janvier 2004 (modifié) Salut, le but en faite etais d'ajouté la console dans l'orb sur mon bon vieu dash 10027100 jbones ^_^ mais aprés avoir ajouté console-FACES.xm je me retrouvé avec une erreur 21 et d'aprés plusieur post c'est a cause de la taille du fichier xip, le meme probleme si on ajoute trop de fond... du coup j'ai trouvé k'il y a 5 fichier xm iddentique: MU_cd_01-FACES.xm MU_cd_02-FACES.xm MU_cd_03-FACES.xm MU_cd_04-FACES.xm MU_cd_05-FACES.xm de 140Ko chacuns ki sont en faite les 5 cd dans l'orb de musique si on suprimes, il en manquera... sauf si: - editez default.Xap de musik2.xip - cherchez les lignes contenant: { url "MU_cd_01-FACES.xm" } { url "MU_cd_02-FACES.xm" } { url "MU_cd_03-FACES.xm" } { url "MU_cd_04-FACES.xm" } et remplacez les 4 par { url "MU_cd_05-FACES.xm" } -suprimez les 4 fichiers MU_cd_01-FACES.xm MU_cd_02-FACES.xm MU_cd_03-FACES.xm MU_cd_04-FACES.xm -resignez et envoyés allez verifiez dans la musique, normalement il manque pas 1 CD, et vous avez gagné 560Ko pour ajoutez ce ke vous voulez dans musik2.xip a tester, mais ca devrais marchez sur tous les dash... @+ Modifié le 16 janvier 2004 par DaGoN
kanaberra Posté(e) le 16 janvier 2004 Posté(e) le 16 janvier 2004 lut Dagon, ca baigne ? c cool que t'ais un peu plus de tps pour poster à présent, et surtout pour nous donner un tel tuyau, MERCI. c vrai c tout bete mais suffisait d'y penser... du meme type je pense kil existe d'autres xbx desquels l'on peut completement se passer... Qd a moi j'annoncerais ce w/e ds un tut comment utiliser un xbe modifie via hexbe, avec les xips du dash tHc (perso que j'adore ... je ne dis que MULTIPATCH
Messages recommandés