alexfoot Posté(e) le 26 décembre 2006 Posté(e) le 26 décembre 2006 (modifié) bonjour,mon lecteur est hs et je voudrais récupérer la clé du lecteur,je voudrais savoir si c'est possible.merci Modifié le 26 décembre 2006 par alexfoot
NHJ Posté(e) le 26 décembre 2006 Posté(e) le 26 décembre 2006 bonjour,mon lecteur est hs et je voudrais récupérer la clé du lecteur,je voudrais savoir si c'est possible.merci ca depend comment il est foutu si il s allume toujours et que le flash n as pas été raté tu dois pouvoir en extraire la clé via les programmes habituels. si il est mort electriquement, il te faudrat dessouder l eeprom et la lire avec un programmeur.
alexfoot Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 26 décembre 2006 (modifié) je pense qu'il est mort électriquement,tu peux me dire comment lire avec un programmeur et ou se trouve l'eeprom car j'ai enlevé la carte mere du lecteur samsung ms 28 pour faire un vcc trick,puis j'ai loupé donc je l'ai bousillé. Modifié le 26 décembre 2006 par alexfoot
Messages recommandés