Dormeur Posté(e) le 26 décembre 2006 Posté(e) le 26 décembre 2006 Salut a tous, voila tout est dans le titre. Je vais remplacer mon samsung ms28 qui est hs par un hitachi v47D et je voulais savoir si je pouvais mettre le xtreme 5.0 étant donné que j'avais un samsung auparavant. Si oui, quel serait la méthode pour flasher le lecteur 47D. Merci
john007 Posté(e) le 27 décembre 2006 Posté(e) le 27 décembre 2006 Regarde bien dans le ReadMe du package Xtrem v 5.x. Tout est expliqué. Utiliser xxx report as H47
Dormeur Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2006 (modifié) Ok merci mais je voulais savoir quel serais la méthode a utiliser pour flasher le hitachi avec un fw 5.0 ? Dsl mais j'ai suivis les samsung et je me met seulement maintenant sur les hitachi Modifié le 27 décembre 2006 par Dormeur
cedric150 Posté(e) le 27 décembre 2006 Posté(e) le 27 décembre 2006 Salut ca a rien a voir samsung et hitachi Si tu avait un samsung, tu doit recuperer la clé du samsung. Ensuite tu prend ton nouveau lecteur hitachi, tu recupere l'origin.bin, tu modifie la clé, tu reeinjecte ton origin.bin dans ton lecteur hitachi. et ensuite tu le flash avec birdy ou garyopa (et non avec le firmware 5.xx qui est pour les samsung : RIEN A VOIR !!!) voilou Je l'ai deja fait, et ca fonctionne niquel
Dormeur Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2006 Salut, si je comprend bien je dois prendre mon orig.bin du hitachi, puis j'injecte ma clé de mon samsung dans le orig.bin que je viens de faire. Apres cela je flash avec birdy ou autre c'est bien ca ? Merci
xam1311 Posté(e) le 28 décembre 2006 Posté(e) le 28 décembre 2006 (modifié) Salut, si je comprend bien je dois prendre mon orig.bin du hitachi, puis j'injecte ma clé de mon samsung dans le orig.bin que je viens de faire. Apres cela je flash avec birdy ou autre c'est bien ca ? Merci En périphrasant oui Ce qu'explique john007 c pour qqn qui avait un hitachi qui veut mettre un samsung il est obligé de le flasher avec l'extreme 5.X report As le nom de son hitachi toi c l'inverse Modifié le 28 décembre 2006 par xam1311
Messages recommandés