Invité ayor le solitaire Posté(e) le 16 janvier 2004 Posté(e) le 16 janvier 2004 messieurs bonjour! kestion a la con je sais mais pas d'info ds vos colonnes alors je me risque:comment fait on pour renommer le nom des fichiers d une rom,ms5 pour ne pas la citer,ca a l'air simple qd vous en parler mais moi g pas trouve... s k'il faut aussi renommer tous les fichiers de l'archive en.bin ou juste la p1(p1d). skuzez pour le derangement mais c pas evident de piger un topic qu'on prend en cours de route. merci d'avance.
Pink Floyd Posté(e) le 16 janvier 2004 Posté(e) le 16 janvier 2004 (modifié) EDIT : scuze, avais lu de travers Modifié le 16 janvier 2004 par Pink Floyd
cooper Posté(e) le 16 janvier 2004 Posté(e) le 16 janvier 2004 En fait il faut juste dezippé ta rom dans un dossier....apres tu renomme toutes les roms comme tu veux...puis tu rezippes tous les fichiers dans le nom que tu veux(ex mslug5n) et voila!J'espere que c'est comprehensible ce que je viens d'ecrire car je viens hjuste de me lever et g pas les yeux en face des trous!! eek
Invité ayor le solitaire Posté(e) le 16 janvier 2004 Posté(e) le 16 janvier 2004 merci cooper! c 'etait pourtant simple. g encore des lecons a prendre mais ca va venir.
Messages recommandés