barefooteR Posté(e) le 16 janvier 2004 Posté(e) le 16 janvier 2004 Salut, avant j'avait evoX comme dashboard qui était intallé sur le le E et je metait mes jeux dans le F qui avait en partant 152go de libre(avec le bois X2) ce qui etait bien correct a cause que le E prend 4go et que le X, Y , Z prennent 700mo. J'ai alors décidé de changer mon dashboard pour celui de UnleashX(qui est vraiment plus beau et plus polyvalent) et puis depuis sur mon F je vois 144Go, c'est comme si il y aurait 10Go que je ne pourrait pas untiliser. Si quelqu'un connait le probleme merci a l'avance!!!
Pink Floyd Posté(e) le 16 janvier 2004 Posté(e) le 16 janvier 2004 suis deja sceptique que ton F voyais les 150 car theroique il ne peut voir au dessus de 137 Go, apres c le G qui supporte le reste de ton DD....
FlFF Posté(e) le 16 janvier 2004 Posté(e) le 16 janvier 2004 Tu as une partition G quand tu utilises par exemple un 4980.67, avec un 4980.06 tu n'as qu'une grande partition F et pas de G. Je sais pas comment se comporte le M7 avec tout ça.
Jlz Posté(e) le 16 janvier 2004 Posté(e) le 16 janvier 2004 Avec le M7 tu peux faire les deux aussi mais ca passe du cote de XBtool. A l'origine c'est 6+7 je crois ! ++
Messages recommandés