MilesPrower Posté(e) le 26 décembre 2006 Posté(e) le 26 décembre 2006 bonjours je voudrai savoir comment fair la redirection comme sur l'image http://www.rpgamerz.ulmb.com/web.JPG merci
trash30 Posté(e) le 26 décembre 2006 Posté(e) le 26 décembre 2006 Lu, si j'ai bien compris ce n'est pas une redirection, mais une lecture bdd. Dans ta liste deroulante il faut que chaque entrée connaisse ce qu'il doit ecrire dans la fenetre. Je m'explique, tu as une table menu avec (id_menu, libellé_menu, id_explication#) et une table explication avec : (id_explication, libellé_explication) Tu met le id_explication qui ressort de la liste des menus dans une variable. Puis tu fait une requete sql , de tete j'ai plus pratiqué depuis des lustres : Select explication.libellé_eplxication FROM explication, menu WHERE explication.id_explication = $variable.
MilesPrower Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 26 décembre 2006 (modifié) merci je vai tester Modifié le 26 décembre 2006 par MilesPrower
Nol1T1 Posté(e) le 26 décembre 2006 Posté(e) le 26 décembre 2006 (modifié) Si j'ai bien compris, ce que tu veux c'est qu'une page s'affiche quand tu sélectionnes un choix dans la liste déroulante?? Si c'est ça tu peux le faire grâve à la fonction 'include' qui est très simple à utilisé. Modifié le 26 décembre 2006 par Nol1T1
trash30 Posté(e) le 26 décembre 2006 Posté(e) le 26 décembre 2006 Elle pose pas un probleme de sécurité la fonction include ?
Chuck.hc Posté(e) le 26 décembre 2006 Posté(e) le 26 décembre 2006 Elle pose pas un probleme de sécurité la fonction include ? dans que tu inclu pas de chose qui sont pas securisée non ..
MilesPrower Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 26 décembre 2006 La fonction include pose pas de prob de sécurité tant que tu inclu pas a partir d'uen variable : include($page); faut tu pase par un switch. plus safe : switch($page) { 1 : include("1.php");break; } P.S. : Je connais pas le php par coeur, désolé pour les erreurs d'écriture si yen a.
Chuck.hc Posté(e) le 26 décembre 2006 Posté(e) le 26 décembre 2006 La fonction include pose pas de prob de sécurité tant que tu inclu pas a partir d'uen variable : include($page); faut tu pase par un switch. plus safe : switch($page) { 1 : include("1.php");break; } P.S. : Je connais pas le php par coeur, désolé pour les erreurs d'écriture si yen a. et eviter de mettre des morceaux de script que l'ont pourrai lancer directement a partir de l'utl ( doncs ecuriser le repertoire etc )
Nol1T1 Posté(e) le 26 décembre 2006 Posté(e) le 26 décembre 2006 pour éviter le problème de sécurité il faut déclarer toutes les pages qui peuvent être appelées
Messages recommandés