exomic Posté(e) le 26 décembre 2006 Posté(e) le 26 décembre 2006 (modifié) down Modifié le 26 décembre 2006 par exomic
exomic Posté(e) le 26 décembre 2006 Posté(e) le 26 décembre 2006 (modifié) down Modifié le 26 décembre 2006 par exomic
exomic Posté(e) le 26 décembre 2006 Posté(e) le 26 décembre 2006 vas lire le début du post ! l'exploite c'est Unleash Voila ! désoler multipost
schumpopo Posté(e) le 26 décembre 2006 Posté(e) le 26 décembre 2006 Re, Alors 4 fois le meme post c'est énorme. J'ai bien lu et à part un fouillis énorme je ne vois rien de spécial on ne sait toujours pas si la console du frere de Zines a une puce ou un exploit sachant qu'il mélange les termes et qu'il confond dashboard et exploit. Maintenant que Jp33 a pris Zines en main ca devrait mieux se passer qu'avec toi. Merci de ta participation. ++
Zines Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 26 décembre 2006 Lo, Bon voilà j'ai pris le jeu Mortal Kombat Armagedon hiere soir j'ai voulu y joué mais il est en NTSC Ca veut dire quoi "j'ai pris" ? Pour passer de PAL en NTSC tu aurais du te servir de Enigmah , là je ne sais pas sur quoi tu tombes mais ca ne sent pas bon du tout essaie de devellopper un peu plus s'il te plait. ++ bon voilà j'ai pris signifiait (telecharger et mis le jeu sur le DD de la xbox via Flash xp) et je n'ai pas utiliser de log pour changer le mode d'affichage du jeu (pal ou ntsc), je ne connaissais pas l'existance de Enigmah (je suis un peu noob XD dans se domaine). Place un original dans le lecteur et éteinds la console. Appuies ensuite sur power (le petit bouton) et dis nous s'il se lance .... euhh bonne idée mais il est 6h00 du mat et le jeu est dans la chambre de mon grand frere ( qui ne doit pas savoir que la console est dead, ou je suis dead :s) donc j'ai essayer avec un jeux graver ( Gun ou Batman begin) mais rien :s toujours la meme rengaine. En effet je fais pas trop la difference entre dash, exploit et puce, je suis neophite dans se domaine me je compte m'abrever de quelque conaissance . Merci a tout le monde en tout cas
Pierrinator Posté(e) le 26 décembre 2006 Posté(e) le 26 décembre 2006 Dans ce cas, tu pourrais lire le manuel du débutant par Pink Floyd
schumpopo Posté(e) le 26 décembre 2006 Posté(e) le 26 décembre 2006 Re, Et aussi tu vas avoir 48 heures pour réparer ta console tout seul car télécharger un jeu est illégal . bon voilà j'ai pris signifiait (telecharger et mis le jeu sur le DD de la xbox via Flash xp) ++
Zines Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 26 décembre 2006 (modifié) Re, Et aussi tu vas avoir 48 heures pour réparer ta console tout seul car télécharger un jeu est illégal . bon voilà j'ai pris signifiait (telecharger et mis le jeu sur le DD de la xbox via Flash xp) ++ mettre une puce ou graver ou encor enregistrer des jeux je trouve pas ça tres legal mais bon ... ça revient au meme c'est pour son propre interet pas pour la vente ou quoi que ce soit!! (un jeux qu'on te prete et que t'enregistre sur le DD c'est exactement la meme chose pour moi tu n'apporte rien a la firme qui a mit en ventele jeu ) Modifié le 26 décembre 2006 par Zines
Zines Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 26 décembre 2006 (modifié) voilà je suis tres content j'ai mis un jeu originale il a fonctionné directement, cependant quand je redemar toujours le meme topo y a-t-il une solution? Existe t-il un moyen de retourner au menu via le jeu ou de se connecter via ftp via le jeu ?? Il n'y a pas un cd qui me permetterais de booter et d'entrer dans le menu :s ?? Parcequ'avec un jeu j'y arrive pas Modifié le 26 décembre 2006 par Zines
Zines Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 26 décembre 2006 Excuser moi tout le monde voilà maintenant apres avoir bien parcourut le forum j'ai trouvé le meme probleme que moi mais il a été non résolu http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=134506 contrairement a lui je peux toujours lancer des jeux originaux et je n'ai pas splinter cell (dois-je l'acheter ?)
pesos Posté(e) le 26 décembre 2006 Posté(e) le 26 décembre 2006 Lo, Bon voilà j'ai pris le jeu Mortal Kombat Armagedon hiere soir j'ai voulu y joué mais il est en NTSC Ca veut dire quoi "j'ai pris" ? Pour passer de PAL en NTSC tu aurais du te servir de Enigmah , là je ne sais pas sur quoi tu tombes mais ca ne sent pas bon du tout essaie de devellopper un peu plus s'il te plait. ++ bon voilà j'ai pris signifiait (telecharger et mis le jeu sur le DD de la xbox via Flash xp) et je n'ai pas utiliser de log pour changer le mode d'affichage du jeu (pal ou ntsc), je ne connaissais pas l'existance de Enigmah (je suis un peu noob XD dans se domaine). Place un original dans le lecteur et éteinds la console. Appuies ensuite sur power (le petit bouton) et dis nous s'il se lance .... euhh bonne idée mais il est 6h00 du mat et le jeu est dans la chambre de mon grand frere ( qui ne doit pas savoir que la console est dead, ou je suis dead :s) donc j'ai essayer avec un jeux graver ( Gun ou Batman begin) mais rien :s toujours la meme rengaine. En effet je fais pas trop la difference entre dash, exploit et puce, je suis neophite dans se domaine me je compte m'abrever de quelque conaissance . Merci a tout le monde en tout cas warez, ban 48h
jp33 Posté(e) le 26 décembre 2006 Posté(e) le 26 décembre 2006 impec, au mois, la prochaine fois, on aura le grand frère qui lui nous expliquera tout en détail ..... Parce que là, il allait dans le mur ....
Zines Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2006 (modifié) bon j'ai eu ma senction j'ai bien compris, mais mon problème n'est toujours pas résolus donc j'ai trouvé une image qui ressembe a celle que j'ai quand je démarre ma xbox: c'est la meme image qui apparait apres le logo Xbox sauf qu'il n'y a rien rien d'écrit nul part et tout reste blocquer. Si vous ne savez pas m'aider j'aimerais juste savoir si vous sauriez me dire la nature de mon problème. merci a tous Modifié le 29 décembre 2006 par Zines
jp33 Posté(e) le 29 décembre 2006 Posté(e) le 29 décembre 2006 (modifié) je vais faire court: Ton grand frère avait un exploit avec une installation d'amateur ... Tu as fait une mise à jour du Ms Dash (que tu as d'ailleurs interrompu avant la fin .... ce n'est pas beau de faire des cachotteries .....) Bref, Ms Dash planté et le bios bfm ne se lance donc pas .... La solution ne va pas te plaire (il faut vraiment que tu en parles au grand frère !!!! Arrêtes de faire ch... le monde !!) Soit tu as le jeu méthode 007 qui a permis l'implantation de l'exploit (et la save toujours au chaud sur le disque dur) soit il faut ouvrir. Et là, c'est puce ou hotswap ... Assume .... PS: test ultime: lance un jeu original récent multijoueur et lance une partie Live (inutile d'être connecté au net). Avec un peu de chance, le dashupdate terminera son travail ..... Cela ne résoudra pas le soucis (la console ne sera plus modifiée), mais au moins, tu n'auras plus cette mésavanture à l'avenir .... Modifié le 29 décembre 2006 par jp33
Zines Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2006 (modifié) Désoler si je fait chi** le monde mais c'est une section pour ça, et je l'ai dit a mon frère lol depuis longtemps (enfin le jour ou j'ai été banni) et mon frère n'y connait strictement rien alors c'est pour ça que moi (qui n'y connais pas grand chose non plus) viens demandé de l'aide ici, donc pas la peine de me repondre sur un ton aussi sec, mais merci quand meme je vais essayer se que tu m'a dit a propos du jeu online comme ça la xbox devient normale (d'origine, pas modifier) et la ben comme tu ma dit puce ou hotswap. Merci j'espere que j'ai bien pigé Modifié le 29 décembre 2006 par Zines
Messages recommandés