Denryu Posté(e) le 26 décembre 2006 Posté(e) le 26 décembre 2006 Bonjour, mon problème est que lorsque je rentre dans certain dossier contenant un fichier vidéo, explorer.exe plante. Et cela se produisait toujours pour les mêmes vidéos. Exaspéré j'ai réinstallé windows et tout aller bien jusqu'à il y a 10 minutes et cela recommence. Que faut-il faire sa commence a m'énerver.
Nol1T1 Posté(e) le 26 décembre 2006 Posté(e) le 26 décembre 2006 toujours avec la vidéo si oui ta vidéo doit avoir un problème, je serais toi j'essaierais un démarage sans échec et je la supprimerais
Denryu Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2006 Le truc c'est que sa a commencé a me le faire avec des vidéos que j'ai depuis un bon moment mais également avec des vidéos récentes. Supprimer est une solution extrême sur tout quand j'ai pa encore pu regarder la video.
Piou Posté(e) le 27 décembre 2006 Posté(e) le 27 décembre 2006 Salut explorer.exe plante. Que ce passe-t-il ? L'écran se fige ? explorer se referme ... ++
Denryu Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2006 En fait l'écran se fige je peu plus rien faire alors je fais Ctrl+Alt+Suppr et je fais fermer la fenêtre et c'est la que explorer.exe redémarre. Par contre j'ai installé un codecs supplémentaires et depuis sa me le refait plus... Serait-ce un problème de codecs?
0homersimpson0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Posté(e) le 28 décembre 2006 Salut, C'est un probleme avec la prévisualisation des fichiers avi. Essaye ça
Denryu Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2006 merci mais le simple fait d'avoir installé de nouveaux codecs ma supprimer le probléme que javais.
Messages recommandés