Soucis Reseau/dvd Thomson. Xbox1.4

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je suis nouveau sur le site et voici mes questions. Ayant obtenu une XBOX version 1.4 , j'ai installé une puce DUO X2 , les deux banks acec leur bios respectif fonctionnent correctement. j'ai bien une version 3 du bios.

Mais , qd je grave un cd du bios et que l'introduis ds le lecteur de la xbox , je reviens sur mon image de depart. Donc , mon lecteur ne lit pas mes cd !!

En réseau , c pas mieux , il cherche la connection et me met en adresse par defaut , qui finit par 99.. mais que dalle , le ping fonctionne , mais j'arrive pas a dialoguer avec la console.

Comment faire? meme les dvd originaux ne fonctionnent plus.. je n'arrive pas a lire les cd gravé , je n'arrive pas avec le reseau.. comment faire?

Je passais par un switch pour dialoguer avec la xbox , je n'ai mis que la puce... sans rien faire d autre.. donc evox et compagnie , y a pas , je sais meme pas comment l introduire.

Merci pour votre aide.

Posté(e)

Une DuoX2 avec un Thomson, c'est du suicide ....

c'est comme ça, il ne faut pas, c'est pas bien, moche, mal, bouh .....

trouve un copain avec un autre lecteur (parce que si le tient ne lit pas les originaux, tu peux déjà chercher l'arbre pour te pendre ...). Ou prépare un DD d'au moins 10Go avec un dossier C:\bios dans lequel tu mettra ton bios de 512k (pour le faire sans console, c'est xboxhdm).

Et pour le flash par réseau, c'est câble croisé et raccordement direct OBLIGATOIRE (sans parler des pare-feu et autre anti-virus parano)

bref, il vaut mieux avoir une première expérience réussit avant d'envisager ton cas de figure ....

Bref, les puces ne faisant pas de miracles, il faut souvent réfléchir à leur place et utiliser des méthodes détournées ....