Carte Pci Sata 6421a Ebay Compatible ?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tous le monde.

Je souhaite acheter une carte pci sata et j'en ai trouver sur ebay des pas chères avec un chipset VIA6421A

Voici le lien:

ebay carte pci sata

Merci de me dire si vous savez si c'est carte sont compatible pour le flashage des 360.

@+++++

Posté(e)

Salut tous le monde.

Je souhaite acheter une carte pci sata et j'en ai trouver sur ebay des pas chères avec un chipset VIA6421A

Voici le lien:

ebay carte pci sata

Merci de me dire si vous savez si c'est carte sont compatible pour le flashage des 360.

@+++++

A vrai dire, il nous faudrait aussi le model de ta carte mere =)

mais bon, on a peut de chance d'avoir un membre qui aura cette config la exactement. (on sait jamais)

Mais vu le prix de la carte, ca te coute rien de tester =)

Posté(e)

Ok merci

Voici ma config pour info

Athlon 64 XP 3800+ s939

Asus A8N Sli Nforce 4 s939

2 x1024 mo ddr 3200 Corsair XMS cas 2

DD 160 Go WD caviar Sata 2

6800Ultra Nividia 256mo ddr3

Voila encore merci é @+

Posté(e)

Ok merci les gars je l'achete de suite.

J'ai acheté ma xbox 360 cette après midi c'est une premium j'en ai trouvé une datant du 25/02/06 avec un lecteur samsung dedans, je pense que c'est un ms25 mais je ne suis pas sur j'ai pas encore ouverte la console.

Je vais aussi acheter un connectivity kit sur ominfo 9.90 le 360topc apparament il a l'air très bien.

Pour mon flash vous me conseillé de prendre plutot le firmware xtrem.bin 3.3 ou le 4.2 ou voir meme le 5.1?

Niveau garantie j'ai démonté ma faccde et j'ai regardé comment était ce petit autocolannt.

Il m'a l'air très fragile je l'ai a peine touché qu'on diré qu'il est légérement rayé va falloir faire gaff à sa car j'ai vraiment envie de conserver la garantie et je pense qu'en chaufant avec le seche cheveu et en tirant sa devré etre bon. NON ?

Merci pour votre aide

Posté(e)

Salut pour le petit collant de la garantie ca m'est arriver de voir une console neuf sortie de la boite qui avait deja une rayure aussi. Tu prend le seche cheveux et quand tu l'a enlever met le sur du papier ciré comme ca aucun souci pour le reposer. De plus on sait maintenant que la garantie de microsoft es rendu a 1 ans.

Posté(e)
Pour mon flash vous me conseillé de prendre plutot le firmware xtrem.bin 3.3 ou le 4.2 ou voir meme le 5.1?

Pour ma part, je te conseille Xtreme 5.1 ;)

Sinon, je pense aussi que tu as un lecteur Samsung MS25 vu la date de fabrication de ta console :)

Posté(e)

Salut pour le petit collant de la garantie ca m'est arriver de voir une console neuf sortie de la boite qui avait deja une rayure aussi. Tu prend le seche cheveux et quand tu l'a enlever met le sur du papier ciré comme ca aucun souci pour le reposer. De plus on sait maintenant que la garantie de microsoft es rendu a 1 ans.

Personnellement sur le petit plastique transparent des enveloppes tu sais la ou on voit l'adresse ça tient très bien et ensuite ça se décolle très facilement de la même manière ;) encore fait hier :D

Posté(e)

Ok meci les gars pour votre aide, j'ai télécharger le firmware xtrem 51 final et dedans il y a plein de fichier dont un dossier nommé "fw" ou il y a plein de firmware.

Lequel dois- je prendre le 51a-ms25 , le 51b-ms25, le 51c-ms25 ou encore le 51d-ms25? :fou:

On dirai qu'il a des firmwares xtrem pour les lecteur hitachi je vois des fichiers nommé par ex 51a-ht46 ou 51a-ht47? A quoi servent-ils?

Il y a aussi des fichiers appelé "Xtrem51a", "xtrem51b" xtrem51c" "xtrem51d" :marteau:

Merci de me dire quel firmware je dois prendre pour flasher mon ms25?

Encore merci

@@@@@@+++++++++ :D

Posté(e)

Ok meci les gars pour votre aide, j'ai télécharger le firmware xtrem 51 final et dedans il y a plein de fichier dont un dossier nommé "fw" ou il y a plein de firmware.

Lequel dois- je prendre le 51a-ms25 , le 51b-ms25, le 51c-ms25 ou encore le 51d-ms25? :fou:

On dirai qu'il a des firmwares xtrem pour les lecteur hitachi je vois des fichiers nommé par ex 51a-ht46 ou 51a-ht47? A quoi servent-ils?

Il y a aussi des fichiers appelé "Xtrem51a", "xtrem51b" xtrem51c" "xtrem51d" :marteau:

Merci de me dire quel firmware je dois prendre pour flasher mon ms25?

Encore merci

@@@@@@+++++++++ :D

Il y a un topic en section samsung pour cette question. merci d'y faire un saut

Posté(e) (modifié)

Ok je vais aller voir.

Pour le firmware Xtrem 5.1 est-il possible de graver les backups 360 sur dvd 4.7go? ou cela n'a pas encore réalisé?

J'ai acheté ma carte pci sata sur ebay et la type m'a confirmé qu'elle marchait pour le flash 360, j'ai aussi commandé mon connectivity kit chez ominfo et je devré le reçevoir sous peu.

Le truc c'est que la carte pci sata vient de loin et je ne sais pas quand je vais la reçevoir et j'aimerai savoir si je peux quand meme flashé mon samsung (Ms25 je pense enfin j'espère :D ) avec les ports sata de ma Cm (chipset Nforce4 sli).

Salut avec ce que je vois tout devrai etre compatible de plus avec la carte 6421a tu vas pouvoir faire tout les modele de lecteur alors profite en !!!!!!!

Je pense que oui d'apres ce message mais je ne suis pas sur merci de m'éclairer un peu sur le sujet.

encore merci et félicitations pour tout le travail réalisé sur ce forum :ok:

@+

Modifié par yoannd26
Posté(e)

ou trouver une autre carte ? j'en cherche partout mais rien !

Quoi comme carte ? une PCi sata 6421 ? si c'est ça va sur ebay c'est marqué au tout début du post.

Posté(e)

ouais pour cette carte, mais vu ou le vendeur habite , il faut sattendre à 2 semaines avant de l'avoir !!

je prefererais un truk en fr

Posté(e)

Ben tu as la carte heden de chez topachat.com qui est très bien apparement, mais bon elle coute presque 17 euros sans les frais de port donc a toi de voir.

Voila @+++++++

Posté(e)

OK mais la heden, on est sur de pouvoir flasher avec !

apres celle la, on ne sait pas encore.

ensuite le delais ...

bon c vrai ossi que celle de topachat est en réappro !! :(

Posté(e)

Ué mais j'ai envoyé un message au type qui me l'a vendu savoir si on pouvais flasher des xbox 360 avec et il m'a répondu que oui il n'y avais de problème.

Posté(e)

sinon tu habites ou ? on aurait pu en commandé 2 en même temps et se partager les frais de port !

je la prendrais bien cette carte, mais deja, j'ai peur du delais , minimum 15jours, ensuite elle est en raid ! est ce que cela va poser probleme au moment du flashage, car mtk va demande slave ou master.

j'ai deja une carte pci sata en raid et c'est le bordel !!!

Posté(e)

Laisse tombé moi je l'ai deja commandé pour ce qui est du raid je ne sais pas, on verra bien mais Yoshee ma dit plus haut que normalement cette carte était bien alors voila pourquoi je l'ai prise.