Ecran Noir Que Faire ?

Invité morpheus78

Messages recommandés

Invité morpheus78
Posté(e)

Bonjour à tous et à toutes

Voila mon souci j'ai installé dans ma box 1.4 avec un lecteur DVD thomson (et oui personne n'est parfait ) une puce xecuter 2.3+ sans soudure, installation nikel, le hic c'est que au moment du demarrage puce activé je me retrouve sur un ecran noir !!!!, et le lecteur CD souvre

alors ma 1ère question sera est ce que si la puce était vierge le lecteur DVD s'ouvrirai (désolé pour mon français deplorable, alala à trop joué à la console, menfin )?

si elle ne l'est pas , comment savoir si j'ai un bios crommachin ou linux ?

d'avance merci à tous, vous faites du beau boulo !!!

Posté(e)

Question déjà posée 800 fois. Il y a un mode d'emploi de l'installation pour ta puce sur le site de Gueux (voir les tutos), et avec tu sauras pourquoi la tiroir s'ouvre...

Posté(e)
Bonjour à tous et à toutes

Voila mon souci j'ai installé dans ma box 1.4 avec un lecteur DVD thomson (et oui personne n'est parfait ) une puce xecuter 2.3+ sans soudure, installation nikel, le hic c'est que au moment du demarrage puce activé je me retrouve sur un ecran noir !!!!, et le lecteur CD souvre

alors ma 1ère question sera est ce que si la puce était vierge le lecteur DVD s'ouvrirai (désolé pour mon français deplorable, alala à trop joué à la console, menfin )?

si elle ne l'est pas , comment savoir si j'ai un bios crommachin ou linux ?

d'avance merci à tous, vous faites du beau boulo !!!

Salut,

Tu devrais trouver tes réponses ici : http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=13821

Bye

Invité morpheus78
Posté(e)

J'en conclu donc que si vous me repondez ça c que vous n'avez jamais eu ce problème !!!! est ce que je me trompe ???

Pour ce que est du bios cromwel , dans les tutoriaux yen a qui dise après flashage ça la box s'éteint tout seul et d'autre fo éteindre la console, qu'en ai t'il de votre expérience ?

merci

xbox 1.4 thompson

maxtor 120go bien emballé dans son sachet bulle qui ne demande qu'à fonctionner (snif snif)

Posté(e) (modifié)
J'en conclu donc que si vous me repondez ça c que vous n'avez jamais eu ce problème !!!! est ce que je me trompe ???

Pour ce que est du bios cromwel , dans les tutoriaux yen a qui dise après flashage ça la box s'éteint tout seul et d'autre fo éteindre la console, qu'en ai t'il de votre expérience ?

merci

xbox 1.4 thompson

maxtor 120go bien emballé dans son sachet bulle qui ne demande qu'à fonctionner (snif snif)

bon alors,

Si tu n'a pas d'image sur ta xbox c'est qu'un composant a changé entre les 1eres versions de la XB et les plus récentes (Pour info c'est l'encodeur vidéo).

Mais cela ne gene en rien le flashage. Tu dois normalement pouvoir flasher ta puce a partir du CD.

Bye

EDIT : tu trouvera la procédure de flash complete ici (mais c'est en anglais)

http://www.teamxecuter.com/cromwell.htm

Good luck ;)

Modifié par neopbm
Invité morpheus78
Posté(e)

Merci à tous en fait ct la compatibilité de mon lecteur thompson qui était en cause, g fait 15 essai sur different cd-r et rw, jusqu'a enfin trouver un vieu b.w.e tout poussiereux qui marche, ouf sauvé, maintenant ca devrai rouler tout seul !!!

Posté(e)
Si tu n'a pas d'image sur ta xbox c'est qu'un composant a changé entre les 1eres versions de la XB et les plus récentes (Pour info c'est  l'encodeur vidéo).

effectivement cromwell s'affiche correctement sur les chipset conextant mais pas sur les focus. l'ennui c'est que cromwell peut afficher des infos importantes, notament en cas de problème ...

a+

Posté(e)
effectivement cromwell s'affiche correctement sur les chipset conextant mais pas sur les focus. l'ennui c'est que cromwell peut afficher des infos importantes, notament en cas de problème ...

a+

Y aura surement une nouvelle version qui corrigera ce probleme. C'est peut etre même déja fait. Et puis pour l'arrivée des X Ecuter 3 tout devrait rouler ;)

Bye