Demarrage D'unleash X Prog...

Messages recommandés

Posté(e)

bien le bonjour tout le monde, je suis dans une impasse concernant ma X-Box, en effet, par inadvertance, j'ai malancontreusement effacer un fichier de démarrage ( je suppose ) d'unleash X , l fait est que ma X box se lance normalement mais lorsque le skin d'unleash se lance, la console redémarre et ainsi de suite sans arret. Comment faire pour que ma X box redemarre normalement ????

je vous remercie d'avance , et j'espère que vous pourrez m'aider :(

Posté(e)

c'est ton skin qui ne doit pas être complet ....

Reste appuyer sur B (ou back, je ne sais plus hihihi) pendant le lancement pour qu'il charge le skin par défaut ...

e chan

merci cela nous permet bien d acceder a nos jeux mais meme lorsque l on rechange le skin ,kan on l etteint puis la rallume la xbox refait tjrs la meme chose elle sallume jusqu au skin mais relanse unleash x ositot et ainsi de suite ( sans appuyer sur back ) :)

Posté(e) (modifié)

merci cela nous permet bien d acceder a nos jeux mais meme lorsque l on rechange le skin ,kan on l etteint puis la rallume la xbox refait tjrs la meme chose elle sallume jusqu au skin mais relanse unleash x ositot et ainsi de suite ( sans appuyer sur back ) :)

Il faut que tu sauvegarde un skin fonctionnel...sinon au reboot, tu retrouves ton skin incomplet.... hihihi

Sous unleashX avec le skin par défaut (en appuyant sur back) ...si tu as une connection internet établie...tu vas dans paramètres, skins ,tu fais Y (download...) choisis un skin et sauvegarde le...touche start et A A (tu dois avoir un menu avec l'option Save), et au reboot...Miracle...ton nouveau skin fonctionnel est là... :D

A+

Modifié par Reto Lam
Posté(e)

Il faut que tu sauvegarde un skin fonctionnel...sinon au reboot, tu retrouves ton skin incomplet.... hihihi

Sous unleashX avec le skin par défaut (en appuyant sur back) ...si tu as une connection internet établie...tu vas dans paramètres, skins ,tu fais Y (download...) choisis un skin et sauvegarde le...touche start et A A (tu dois avoir un menu avec l'option Save), et au reboot...Miracle...ton nouveau skin fonctionnel est là... :D

A+

ok mais si on a pas la connection internet, comment peut on faire ( le fait est que je vous écrit de chez mes freres )

merci

Posté(e)

ok mais si on a pas la connection internet, comment peut on faire ( le fait est que je vous écrit de chez mes freres )

Transférer un skin via FTP.....(donc liaison Xbox-PC), ou via un CD gravé...

A+

Posté(e) (modifié)

Temporairement, tu peux sélectionner un des dash par défaut embarqués ... Ils sont moches mais efficaces ...

C'est clair qu'ils sont "Beurk", mais stables..... hihihi,....dans tous les cas... sauvegarde du skin obligatoire (via la manip dans mon précédent post...moins le download..juste choisir comme a dit JP33 un des skins embarqué...et le sauvegarder...)

A++

Modifié par Reto Lam
Posté(e) (modifié)

video

voici une video que j'ai prise du démarrage de ma x box pour mieu vous faire voire ^^

:D , sympa ta vidéo....

Donc quand tu es sous le Dash par défaut....(en appuyant sur back...) le bleu avec la roue qui tourne.... :D , tu vas comme tu as fait...paramètres, skins, là choisis le premier (défaut... et pas un autre....). Tu retournes à l'écran de ton Dash tu appuyes sur start,(tu dois etre sur la ligne Skins), le menu contextuel apparait, tu choisis Edit item, tu vas sur Save, TU APPUYES 2 FOIS sur A et tu rédémarres unleashX(via le Dash, PAS avec le bouton power.....) tu devrais avoir le bon Dash maintenant....

A+

Modifié par Reto Lam
Posté(e)

de rien pour la video :P c'est plus simple a capter des fois lol , mais le truc c'est que je fait que que tu m'a dit et ca marche pas :s, même quand je met le skin par défaut, et que je fait ce que tu dit, il y a pas l'édit item a moins que je suis teubé et que je capte pas ce que tu me dit, si c'était possible d'avoir de même une video ou alors des photos avec ce qu'il faut faire please >.<

Posté(e) (modifié)

il y a pas l'édit item a moins que je suis teubé et que je capte pas ce que tu me dit,

Edit: je viens de vérifier ta vidéo et en effet...à priori tu es sous une ancienne version d'UnleashX, donc CF mon post suivant

A+

PS: Désolé, je peux pas te faire de capture d'écran pour l'instant, ma console est....comment dire.... :rolleyes: , un peu en chantier....

Modifié par Reto Lam
Posté(e) (modifié)

il y a pas l'édit item

Dans ce cas...quand tu es sous le skin par défaut tu restes appuyé sur start et tu fais 2 fois A , tu redémarres (via le Dash....) ça devrait marcher...

A+

Modifié par Reto Lam
Posté(e)

hello et bonne année !!!! ^____^ je vous remercie de vos réponses et tout, mais je me demandais si il existait une version de unleash x plus récente, en effet, j'ai la version 1.1 et je me demandais si il existait une autre version ??? si c'est le cas est ce que le fait de rinstaller la nouvelle version pourrait remmettre tout bien ???

voila ^____^ j'espère que vous pouvez m'aider ^____^

je vous remercie a l'avance

a bientot

Posté(e)

est ce que le fait de rinstaller la nouvelle version pourrait remmettre tout bien ???

Oui, tu as la dernière version disponible dans le Cd Xcalibur....mais as-tu essayé la manip décrite dans mon dernier post ?

A+

Posté(e)

est ce que le fait de rinstaller la nouvelle version pourrait remmettre tout bien ???

Oui, tu as la dernière version disponible dans le Cd Xcalibur....mais as-tu essayé la manip décrite dans mon dernier post ?

A+

Salut :D

Oui j'ai éssayé mais elle ne veu toujour pas s'allumé correctement.

C pour cela que je t'es demander si c'été possible .

et ou je peu me procurer ce cd Xcalibure.

merci a+

Posté(e)

bonjour bonjour ^___^ alors je me demandais si il était possible de le mettre sur un cd ( unkleash X) et ainsi de l'installer directement sur ma xbox ????? sinon comment faire si mon dash est pas fonctionnel ??

Posté(e)

Il y en a qui n'ont pas changé de cerveau au 1er .... c'est bien dommage ... :rolleyes:

Donc pour la dernière fois: Master Gueux , Alabama ou Xcalibur ....

Si tu ne sais pas les trouver, laisse tomber le PC en plus de la console .... ou alors essayer l'ophtalmo ...

Et ne cherches pas plus loin, toutes tes idées sont vouées à l'échec (du moins, tu n'as pas le niveau requis pour te débrouiller seul avec)