MrHunt Posté(e) le 16 janvier 2004 Posté(e) le 16 janvier 2004 J'ai toute essayer pour mettre l'image regardable, ya toujours des carreau dans l'image partout c vraiment pas bon, sur l'ordinateur c'est 3 fois mieux ... jai essayer de changer les codec etc .. et rien a faire les films sont tous minable .. si qqun a dequoi a me suggéré j'apprécierais avant que je perde patience !
redgob Posté(e) le 16 janvier 2004 Posté(e) le 16 janvier 2004 Si c'est sous xbmp active les traitements niveau 1 & 2
Art Posté(e) le 16 janvier 2004 Posté(e) le 16 janvier 2004 j'ai exactement le même problème, tu utilises quels réglages pour que ca passes bien redgob ?? Quand tu parles des traitements ce sont les filtres (gaussien, etc...) ? merci, a+
redgob Posté(e) le 16 janvier 2004 Posté(e) le 16 janvier 2004 j'ai exactement le même problème, tu utilises quels réglages pour que ca passes bien redgob ?? Quand tu parles des traitements ce sont les filtres (gaussien, etc...) ?merci, a+ Je crois que tu me parles de xbmc alors que moi je parles de xbmp. Je ne connais pas assez xbmc pour donner des conseils sur les filtres.
MrHunt Posté(e) le 16 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2004 (modifié) Je viens d'essayer le traitement niveau 1 et 2 et c'est légèrement mieux mais on est très loin quand meme de la qualité que ça devrais être. On dirais que le codec est pas bon .. J'ai essayer plein de trucs hier avec les codec ... de modifier le fichier codecs.conf d'importer d'autres codec ... et le mieux que j'ai réussi à faire c faire planter le xbox Question aux plus callé d'entre vous ... comment je faire pour faire marcher les Koepi's Xvid Codecs "http://www.roeder.goe.net/~koepi/xvid.shtml" (les meilleurs codec Xvid) dans un xbox dans soit xbmc ou xbmp à base de linux ? Modifié le 16 janvier 2004 par MrHunt
Messages recommandés