cresuso Posté(e) le 25 décembre 2006 Posté(e) le 25 décembre 2006 Salut a tous, je voulais savoir ou apprendre a programmer avec GlovePie, j'i cherché mais j'ai pas trouvé.Si vous avez des sites merci de les laissez
cresuso Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 26 décembre 2006 Personne ne peut m'aider ? Comment vous faite pour créer des scripts glovepie, je m'y connait deja en programmation mais ya certaines choses que je comprend pas.Si vous avez des tutos, merci de laisser les liens
cresuso Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 26 décembre 2006 J'ai cru m'etre rendu au bon forum mais apprament non, beh c'est dommage que personne ne puisse ou ne vueille m'aider
Toine45 Posté(e) le 26 décembre 2006 Posté(e) le 26 décembre 2006 Salut, personnelement je programme de temps en temps en VB, et le language de Glopie c'est super simple (deja que VB est simple) Il suffit de connaitre les variables, les conditions, et en gros tu sais tout ... Je viens faire un petit script pour le Jeu Ballance ! C'est genial ! Pour t'adier regarde les scripts cela peut t'aider, sinon contact moi !
cresuso Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 26 décembre 2006 Salut, personnelement je programme de temps en temps en VB, et le language de Glopie c'est super simple (deja que VB est simple) Il suffit de connaitre les variables, les conditions, et en gros tu sais tout ... Je viens faire un petit script pour le Jeu Ballance ! C'est genial ! Pour t'adier regarde les scripts cela peut t'aider, sinon contact moi ! Mais ce que je sais pas faire c'est gerer la gyroscopie(rawforce.....)sinon les conditions je sais faire et je sais pas créer de variables sous glovepie
Toine45 Posté(e) le 27 décembre 2006 Posté(e) le 27 décembre 2006 Regarde ce code, je l'ai fait pour le jeu Ballance (en utilsant le Rawforce du nunchuk): var.droitegauche=wiimote.nunchuk.rawforceX var.avantarr=wiimote.nunchuk.rawforceZ if var.droitegauche > 15 then var.gauche=true else var.gauche=false endif if var.droitegauche < -15 then var.droite=true else var.droite=false endif if var.avantarr < -15 then var.devant=true else var.devant=false endif if var.avantarr > 15 then var.arr=true else var.arr=false endif key.down= var.arr key.up= var.devant key.left= var.gauche key.right= var.droite
cresuso Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2006 Ce que je comprend pas c'est ca : if var.droitegauche > 15 pk t'a mis superieur a 15, je comprend pas comment ca marche Tu peux me faire un petit shema expliuant la : par exemple quand je vise en haut, c'est quoi que je dois marqué (<0, ou >0, ou > 10, ou <10, ou.....)
Toine45 Posté(e) le 27 décembre 2006 Posté(e) le 27 décembre 2006 mon programme marche en TOR, tout ou rien, soit true, soit false pour savoir la valeur brute de l'axe X du nunchunk tape : var.droitegauche=wiimote.nunchuk.rawforceX et fais run, ensuite va dans les variable tu vera la valeur de la variable droitegauche varié selon comment tu bouge Quand le nunchuk est a 15 alors je considère que tu vers la gauche donc il faut simuler l'appuis de la touche HAUT : key.left= var.gauche
Toine45 Posté(e) le 27 décembre 2006 Posté(e) le 27 décembre 2006 Pour faire defiler les pages avec le joytick du nunchuk var.y=wiimote.Nunchuk.Joyy if var.y > 0.5 then mouse.Wheeldown =true endif if var.y < -0.5 then mouse.WheelUp=true endif
Messages recommandés