yann591 Posté(e) le 15 janvier 2004 Posté(e) le 15 janvier 2004 1- lorsque ke je me connecte a une session de pgr2 je perd la connexion avec l hote au bout de 5 seconde sur n importe kel serveur. si kkun c pk... 2-quand je crer une session dans xbconnect personne ne peut me rejoindre. la colone " box/in/play" a kun chiffre o lieu d avoir un truc du genre "10/5/2" donc personne peut rejoindre ma session . voila tt. merci d avance a ceu ki von pa me laisser en galere!!! pour info le casque marche avec xbconnect!!!
Invité oyapack Posté(e) le 16 janvier 2004 Posté(e) le 16 janvier 2004 1- lorsque ke je me connecte a une session de pgr2 je perd la connexion avec l hote au bout de 5 seconde sur n importe kel serveur. si kkun c pk...2-quand je crer une session dans xbconnect personne ne peut me rejoindre. la colone " box/in/play" a kun chiffre o lieu d avoir un truc du genre "10/5/2" donc personne peut rejoindre ma session . voila tt. merci d avance a ceu ki von pa me laisser en galere!!! pour info le casque marche avec xbconnect!!! pour PGR2 je crois que c'est a cause du ping qui est trop haut, en effet au dessus d'une certaine limite et pour assurer la qualité de jeu en ligne, les joueurs ayant un trop gros ping sont automatiquement deconnecté. Si tu es derrrier un routeur et ou FireWall, cela peut expliquer ton soucis. dans les deux cas , il faut ouvrir le port 8602 en entrée et sortie ^_^ Je pense que je vais ecrire un tuto, si ça vous interesse, dit le moi et je mis met
yann591 Posté(e) le 16 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2004 exact g un routeur mais je sais pa comment on doit faire pour ouvrir les port. si ya moyen ke tu m explik .... merci mon ping est karement élever c pa normal
Messages recommandés