Hack Bobox Posté(e) le 25 décembre 2006 Posté(e) le 25 décembre 2006 Salut a tous!!! J'ai eu le pack PSP GTA Vice city stories(cool jusqu'a la) j'ai lu plusieur post sujet tutos... mais sa parait très flou(je ne critique en aucun cas les auteurs des tutos) mais il y'en a qui ce contredise et tout donc je pose la question pour que dans ma téte tout soit clair. Ma quéstion est avec une TA-082 et un firmaware de 2.81 -Lire des isos. -Dowgradé enfin tout le reste quoi? Merci d'avance(des petit liens sufiré lool)
cyril573 Posté(e) le 25 décembre 2006 Posté(e) le 25 décembre 2006 Salut a tous!!! J'ai eu le pack PSP GTA Vice city stories(cool jusqu'a la) j'ai lu plusieur post sujet tutos... mais sa parait très flou(je ne critique en aucun cas les auteurs des tutos) mais il y'en a qui ce contredise et tout donc je pose la question pour que dans ma téte tout soit clair. Ma quéstion est avec une TA-082 et un firmaware de 2.81 -Lire des isos. -Dowgradé enfin tout le reste quoi? Merci d'avance(des petit liens sufiré lool) Tu peut rien faire du tout et puis tu pourra jamais lire des isos et sa avant un moment voir jamais et pour la downgrader faut même pas y penser désolé de te mettre en deuil moi je suis en 3.02OE-B et tout va bien ...
Hack Bobox Posté(e) le 25 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 25 décembre 2006 Ok c super cool d'avoir répondue mais regarde ce que dit un type qui a le méme pack que moi!!! xlazOne * 27-11-2006, 22:54 Message #6 Débutant * Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 22-12-04 Membre n° 16958 CITATION(raphaeldu13 @ 27-11-2006, 22:45) * Tu souffres hein ? Ben désolé de te décevoir mais pas trop ! Meme si je peux pas flasher mon FW je peux lancer les isos et tout Le liens:http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=135069&st=0&gopid=946826entry946826 C pour sa que je gardé espoir lol
Messages recommandés