choupinou1212 Posté(e) le 25 décembre 2006 Posté(e) le 25 décembre 2006 Bonsoir à tous et joyeux noël pour commencer! pour moi c'est un bien triste noël car j'ai fait une grosse connerie avec ma psp je crois et j'espere que quelqu'un va pouvoir m'aider et accomplir le miracle de noël! Alors je m'explique : j'avais installé le firmware 3.02OE-A. Jusque là pas de soucis. Pour pouvoir lancer des homebrew, en passant par le menu recovery, j'ai voulu repassé en 1.5. Mais pendant l'installation de celui-ci, j'ai sans faire gaffe eteind la console... et depuis elle ne se rallume plus! Est-ce arrivé a quelqu'un ou est ce que quelqu'un peut me sauver la vie s'il vous plait!!! Je vous remercie d'avance et bonne soirée.
Ninjax Posté(e) le 25 décembre 2006 Posté(e) le 25 décembre 2006 Bonsoir à tous et joyeux noël pour commencer! pour moi c'est un bien triste noël car j'ai fait une grosse connerie avec ma psp je crois et j'espere que quelqu'un va pouvoir m'aider et accomplir le miracle de noël! Alors je m'explique : j'avais installé le firmware 3.02OE-A. Jusque là pas de soucis. Pour pouvoir lancer des homebrew, en passant par le menu recovery, j'ai voulu repassé en 1.5. Mais pendant l'installation de celui-ci, j'ai sans faire gaffe eteind la console... et depuis elle ne se rallume plus! Est-ce arrivé a quelqu'un ou est ce que quelqu'un peut me sauver la vie s'il vous plait!!! Je vous remercie d'avance et bonne soirée. Quand tu fais R+allumage de la console, il se passe quelque chose ?
choupinou1212 Posté(e) le 25 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 25 décembre 2006 Nan il se passe rien malheureusement...
Ninjax Posté(e) le 25 décembre 2006 Posté(e) le 25 décembre 2006 Nan il se passe rien malheureusement... Désolé là je ne peux pas plus t'aider. Espèrons que quelqu'un à une solution.
choupinou1212 Posté(e) le 25 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 25 décembre 2006 Merci quand même Je croise les doigts loool
Messages recommandés