[resolu] Connecter Un Cable Usb

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous, voila

Alors j'avais recupéré une PSP brickée, j'ai installé l'UP (Waoo c'etait chaud), j'ai debrické la PSP en la flashant en 1.5, ensuite en 3.02OE-A, impeccable

Tout fonctionne

Mais 1-2H plus tard : quand je me rends dans le menu Connexion USB il me dit :

Connecter un cable USB

Donc : j'ai regardé le fusible USB: il y a continuité, je l'ai meme shunté pour etre sur ..

Je suis repasé en 1.5 avec le recovery, meme probleme

Je suis repasé en 3.02OE-A toujours pareil ..

Meme en faisant toggle USB, dans le recovery mode, le pc n'a aucune conexion ...

Voila si quelqu'un pourrait m'aider !! Je pense a un probleme Hardware ...

Merciiii :sorcerer:

Modifié par Toine45
Posté(e)

Meme en faisant toggle USB, dans le recovery mode, le pc n'a aucune conexion ...

Je crois qu'il a déjà essayé ;) Ben perso je ne m'y connais hélas pas assez en hardware PSP pour t'être utile. Mais au pire du pire, il te restera la possibilité d'utiliser simplement un lecteur de cartes.

Juste une petite idée en l'air : est-ce qu'il n'y aurait pas de risque que ça soit une eeprom sur la psp qui déconne et qui fasse que le PC ne la reconnait pas ?

Posté(e)

Salut, oauis mais je pense la vendre, et le fais que l'usb ne marche pas reduit bien son prix :'(

J'ai testé les pin de l'usb qui arrive sur la psp, et j'ai une resistance de 1800 entre 3 pins, alors que sur une autre Cart mere PSP resistance infinie (Pas de continuité)

Peut etre l'eeprom, surtout que pour debriquer il reste 1 fils pour faire le pont .. J'ai regardé il n'a pas l'air de bouger, et je pense que sans celui ci, la PSP ne demarrerais pas ..

Posté(e)

Resolu !!!

J'ai tout simplement enlever la batterie pendant 1 journée.

Quand j'ai remis la batterie, la psp m'a demandé l'heure, la date etc...

Et maintenant ca marche !