abel Posté(e) le 15 janvier 2004 Posté(e) le 15 janvier 2004 Salut bon voila j'ai reçu ma puce de chez Ominfo je supose quelle et livre sans Bios ou encore avec le Bios Cromwell ! alors voila je la monte en Pin Header en suivant les plan d'ici http://www.teamxecuter.com/x23b_lite_pin.htm sauf pour le D0 vue que ma Xbox et une 1.1 d'on que j'ai mi celui la http://www.gx-mod.com/tutos/d0-v15.php sur le D0 alternatif une fois tous ça fait avant de la remonter je teste tous les points Pin Header et D0 juste qu a la tous va bien mon switch il et en possition bank 2 unprotec et enable. je branche d'on ma Xbox et la je voie vert rouge hodeur bizare pas bon tous ça j'etient au plus vite la Xbox je redemonte le tous la puce aussi pour reteste tous ça sans la puce et la sa donne du vert orange la on et mal partie je regarde d'on la puce et ja voie que un cote a bruler le cote + la je reste sur un gros bleme puce ou bien moi vue que je les installer pas le Pin Header et tous et ok pas de contac entre eux sauf le premier du haut avec le dernier en bas ou il y a la pate manquante !! enfin si on pouver donner un coup main ou bien ou j'ai merder ça serait Cool. j'ai monter pas mal de Messiah 2 et DMS 3 sur PS2 sans probleme. et merci pour ce site qui et super top j'ai lu pas mal de truc pour comprendre pas mal de chose mais la j'ai pas trop comprie mon probleme. @++
FlFF Posté(e) le 16 janvier 2004 Posté(e) le 16 janvier 2004 et la sa donne du vert orangeMême en branchant le câble vidéo au cul de la machine?un cote a bruler le cote +Tu peux être plus clair? Un court-circuit? Un coup de fer à souder?
abel Posté(e) le 16 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2004 (modifié) Même en branchant le câble vidéo au cul de la machine? Bonne question !! vue que j'ai pas le cable sous la main je testerait demain pour repondre. sinon pour le bleme de la puce voila une photo pour donner une idee et du Kit reçu ! tous la partie qui ce trouve entre le rouge a bruler bref couper le circuit. les 2 point rouge son en contac sur la modo et sur la puce je suposse que ces normal ? Modifié le 16 janvier 2004 par abel
abel Posté(e) le 16 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2004 Bon voila une fois avoir reparait la puce j'ai chercher pourquoi elle avait fumer mon branchement sur la modo impossible que sa venait pas de la d'on je suis passer sur le puce et puis sur le switch et la je vire le collent de dessus et surprise un jolie coup circuit d'etien ben la je comprent mieux pourquoi elle a fumer ! enfin je remonte tous ça et tous passe nikel maintement y a plus a faire le bios et trouver un jolie dashboard comme je connait pas trop encore la Xbox si on peu me dire se qui et mieux ! @+
Messages recommandés