Dark_Alex : firmware v3.02 OE-B pour demain avec support des ISO PSOne

Messages recommandés

Posté(e)

Encore une grande annonce de Dark_Alex !! Quand on pense que la scène PSP a failli perdre un gars de cette envergure, véritable pilier du hack sur la nouvelle portable de Sony...

Notre trés cher Dark_Alex vient en effet de nous apprendre qu'une nouvelle version de son firmware v3.02 OE devrait pointer le bout de son nez dés demain. Et LA nouveauté apporté par cette nouvelle version (en dehors des éternelles corrections de bugs) n'est pas des moindres, puisque Dark_Alex a encore une fois créé l'exploit, en réussissant à décrypter les "ROMS" pour l'ému PSOne.

Il s'avère ainsi que le nouvel émulateur de jeu PSOne disponible dans les derniers firmwares PSP est un émulateur gérant de base les fichiers ISO, compressé dans un format EBOOT.PBP. Il devrait donc être possible, dans la version v3.02 OE-B que Dark_Alex nous prépare, de lancer directement nos propres backups PSOne, sans avoir à se contentner des releases officielles de Sony, uniquement récupérables via la Playstation 3 sur le PS3 Store.

Et cerise sur le gâteau, Dark_Alex nous gratifie d'une petite vidéo pour nous montrer tout ça.... !

En voilà un beau cadeau de Noël. Merci Dark_Alex !! Vivement demain...

Source : Maxconsole.net

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=4573

Posté(e)

Rhaaaaa et moi qui suit resté en 1.5 ... tout en lançant le devhook 0.45 pour mes backups......

je sens que je vais etre obligé de passer le cap là ! :D

Posté(e)

ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh trop content !!!

Final Fantasy, Digimon, Crash.....

Je sens que ma psp va ressortir du placard

Posté(e)

Petite question, comment on fait pour les touches L2 et R2 ???

Si tu es en configuration Type 1, L2 en bougeant le stick à gauche, et R2 en bougeant le stick à droite.

Pour plus d'info appuye sur la touche HOME durant le jeu et config.

Posté(e)

Par contre, la procedure d'installation me parait assez obscure a mes yeux, en effet dans l'archive, je ne trouve u'un eboot d'update, est-ce que qqu'un aurait un tuto ou du moins la procedure exacte a suivre pour eviter tout brick.

PS : je suis encore en 1.50 au cas ou ça interreserai quelqu'un.

Posté(e)

Par contre, la procedure d'installation me parait assez obscure a mes yeux, en effet dans l'archive, je ne trouve u'un eboot d'update, est-ce que qqu'un aurait un tuto ou du moins la procedure exacte a suivre pour eviter tout brick.

PS : je suis encore en 1.50 au cas ou ça interreserai quelqu'un.

Pour l'installation de ce FW, consulte ce tutoriel trés complet : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=138743&st=0