Choix Console / Votre Avis

Messages recommandés

Posté(e)

Salut Charles,

Je crois que les décus de la psp sont ceux qui ont aimé la ps2 et ses jeux japonais. Gta je n'ai rien contre, il est bien, mais ce n'est pas le type de jeu que j'attendais sur la psp.

Posté(e)

le probleme pour lequelle les gens son decu de la psp c qu'il n'y a aucune originalitées dans les jeux...ce sont tout simplement des jeux ps2 remis aux gout sur la psp...

donc quand on achete un jeux psp ben pas de surprise c pareil que sur la playstation...

c'est en cela que les gens son decu

Posté(e)

le probleme pour lequelle les gens son decu de la psp c qu'il n'y a aucune originalitées dans les jeux...ce sont tout simplement des jeux ps2 remis aux gout sur la psp...

donc quand on achete un jeux psp ben pas de surprise c pareil que sur la playstation...

c'est en cela que les gens son decu

Meme pas, car moi perso, je ne serais pas contre un MGS ( pas tactic, bon ya le OPS qui arrive pour notre plus grand bonheur ), un FF, un Dragon Quest etc.. facon PS2 !

Posté(e)

Ca et le fait que la croix, les gachettes, le stick, les boutons, les hauts parleurs et la batterie soient pourris.

Le deuxième stick analogique manque beaucoup, depuis al fin de la dreamcast toutes les consoles sur le marché en ont un donc le gameplay dans la plpart des styles de jeux s'esta daptée en fonction. Ils ne peuvent pas prétendre proposer les mêmes jeux sans ce stick. MGS portable ops pourrait être un très grand jeu s'il n'était pas aussi limité par les boutons/stick de la console.

Posté(e)

Salut Charles,

Je crois que les décus de la psp sont ceux qui ont aimé la ps2 et ses jeux japonais. Gta je n'ai rien contre, il est bien, mais ce n'est pas le type de jeu que j'attendais sur la psp.

C'est pas faux, la PSP est une console où on retrouve les portages des hits multiconsole. A part quelques bonnes exclusivité (Locoroco, Gta VCS...). Les fans de "Jap" prefereront la DS bien fournie de ce coté la.

Néanmois certain portages ont été réussis (Tekken DR, PowerStone, Ultimate Ghosts'n Goblins, Gangs Of London...) et c'est la raison pour laquel j'ai autant de plaisir avec cette console portable.

Mais je ne continuerai pas le débat, j'ai trop peur de la tournure DS vs PSP :ph34r:

Ciao

Posté(e)

pas trop d'accors avec toi charlesB

tekken c exactement le meme que sur play 2 sauf qu'il y a deux perso en plus....sinon tout est a l'identique...