icare08 Posté(e) le 25 décembre 2006 Posté(e) le 25 décembre 2006 onjour tous d abord merci de m accueillir parmi vous et joyeux noel !! c est simple j ai recu une ds extrem je l ai installer sur la ds lite de mon gamin j y aie in jecter 5 rom ds le dossier mapps tout allais bien ,mon gamin coupe sa console et veux y rejouer ,il clique sur la ds extrem la recherche tourne en rond sans demarrer l ecran est blanc donc dossier roms introuvable , j ai controle la puce ds extrem sur mon pc ,la je ne peu plus accede au dossier des roms mapps et un sous dossier nommer par une virgule !!! dossier ibzarre ,des que je veux le supprime ou le controler j ai un message erreur ,repertoire ou fichier illisible ou endommage !! donc on ne peu rien faire du moin moi y a t il parmi vous une eprsonne pour m aider car mon gamin n arrte pas de me casser la tete merci cdlt
dem Posté(e) le 25 décembre 2006 Posté(e) le 25 décembre 2006 onjour tous d abord merci de m accueillir parmi vous et joyeux noel !! c est simple j ai recu une ds extrem je l ai installer sur la ds lite de mon gamin j y aie in jecter 5 rom ds le dossier mapps tout allais bien ,mon gamin coupe sa console et veux y rejouer ,il clique sur la ds extrem la recherche tourne en rond sans demarrer l ecran est blanc donc dossier roms introuvable , j ai controle la puce ds extrem sur mon pc ,la je ne peu plus accede au dossier des roms mapps et un sous dossier nommer par une virgule !!! dossier ibzarre ,des que je veux le supprime ou le controler j ai un message erreur ,repertoire ou fichier illisible ou endommage !! donc on ne peu rien faire du moin moi y a t il parmi vous une eprsonne pour m aider car mon gamin n arrte pas de me casser la tete merci cdlt salut, le mieux aurait été de poster cela dans la section ds xtrem... mais bon sache que le ds xtrem n est parfait est cela est un bug reconnu... des fois en démarrant la console, le ds xtrem ne s affiche pas ou quand tu lances un jeu, tu restes sur un écran blanc, rien de plis simple : tu échanges ton ds xtrem ou alors tu éteints la console, tu sors le ds xtrem et tu le remets (il faut des fois le faire 1 ou 2 fois sans doute un probleme de contact entre la cartouche et la ds) et là ca remarche !
icare08 Posté(e) le 25 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 25 décembre 2006 bonsoir merci de m avoir repondu mais je n ai aps trouve le forum ds extrem la je suis ds la merde ,j ai reussi a retourne et a refaire tourne cette puce ,mais ce soir mon gamin est degoute je ne peux plus entre du tout ds la ds extrem c est plus le dossier qui est corrrompu mais carremnt la puce que dois je faire merci de votre aide
XelaDS Posté(e) le 26 décembre 2006 Posté(e) le 26 décembre 2006 Essaie ça : - Sauvegarde les dossiers d'origine du DS-X sur ton Pc, - Formate la carte en FAT, - Remet les fichiers dessus - Place les roms sur la racine. Ca devrait fonctionner A+
pesos Posté(e) le 26 décembre 2006 Posté(e) le 26 décembre 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
boula Posté(e) le 10 janvier 2007 Posté(e) le 10 janvier 2007 bonjour au sujet du ds-xtreme voila jai u un sousi avec mon pc et ma ds ne le reconaisai plus j ai chercher toute la soire et j ai trouver pour koi deja javai trop mis de backup dan la cartouche et en jouen les sauvegarde se sont mis automatiquement logique donc plantage inposible de la reconaitre et la solution a mon probleme a ete simple j ia changer le cable usb en en meten un plus gros et la bingo ca marche et depui je mes pa plus de 5 backup dans la ds
deagle Posté(e) le 10 janvier 2007 Posté(e) le 10 janvier 2007 bonjour au sujet du ds-xtreme voila jai u un sousi avec mon pc et ma ds ne le reconaisai plus j ai chercher toute la soire et j ai trouver pour koi deja javai trop mis de backup dan la cartouche et en jouen les sauvegarde se sont mis automatiquement logique donc plantage inposible de la reconaitre et la solution a mon probleme a ete simple j ia changer le cable usb en en meten un plus gros et la bingo ca marche et depui je mes pa plus de 5 backup dans la ds merci de faire un effort sur l'écriture.. ça coûte rien de taper plus lentement..
Messages recommandés