Le Cadeau De Noël De Nintendo !

Messages recommandés

Posté(e)

slt tout le monde

Joyeux noël a tous j'espere que ceux qui non pas eu de wii le wii decembre en pu en avoir une pour noël.

Il était prévu un cadeau de la part de nintendo pour noël pour le moment rien a l'horizon j'espere qu'il va arrivé dans la journée.

Personne ne sais toujours ce que sais ? et surtout est ce vrai ou pas que nintendo a prévu de nous offrir un magnifique cadeau pour Noël ?

@++ :fouf:

Posté(e)

si c'est sa le cadeau je suis vraiment déçu de nintendo car pour moi un cadeau est synonyme de gratuité rien a depenser ma fois je verais ce soir quand je rentrerai.

aller père nintendo noël un vrai petit cadeau sa serais sympa

Posté(e)

c'est juste une rumeur a mon avis car pour le moment rien est gratuit je viend de tester c toujours payant helas dommage toe jam & hearl je me suis eclater avec sur ma megadrive.

Posté(e)

Allez, je suis gentil :

Il y a quelques temps, un gars a été voir la boutique Wii via Firefox sur son PC. Il a vu des pages non accessibles via la Wii.

Hors, certains jeux à venir y sont répertoriés (Nintendo se prépare à l'avance pour leur dispo) mais avec 0 points.

Et il a lancé l'idée que ce serait gratuit, pour rire of course.

Et depuis... certains adorateurs du Père Nowel y croient :)

Posté(e)

wow:D Si nintendo apel sa un cadeau je me demande si ils savent ce qu'est un cadeau car pour moi et d'autre surment un cadeau c'est une chose qu'en offre et non qu'en vend.

dommage :P

Posté(e)

La conversion des points VIP en Wii point aurait été un beau cadeau... va encore falloir attendre

Posté(e)

La conversion des points VIP en Wii point aurait été un beau cadeau... va encore falloir attendre

Oui, j'aurais bien aimé aussi.

Maintenant reste à savoir combien d'étoiles il faut pour avoir un jeu.

Car si il faut 5000 étoiles pour un jeux NES, alors non merci LOL.

Posté(e)

Oui, j'aurais bien aimé aussi.

Maintenant reste à savoir combien d'étoiles il faut pour avoir un jeu.

Car si il faut 5000 étoiles pour un jeux NES, alors non merci LOL.

hello,

theoriquement, un jeu DS vaut 5000 etoiles soit 40 euros...

Ou encore 10 000 etoiles = une GBA SP

Donc en gros, on peut penser qu'une etoile sera proche d'un point si cela respecte a peut près la logique tenu pour le moment.

++

Posté(e)

hello,

theoriquement, un jeu DS vaut 5000 etoiles soit 40 euros...

Ou encore 10 000 etoiles = une GBA SP

Donc en gros, on peut penser qu'une etoile sera proche d'un point si cela respecte a peut près la logique tenu pour le moment.

++

Si effectivement cette théorie est retenue, alors 1€ correspondrait à 125 étoiles.

Ce qui veux dire que pour un jeu N64 qui vaut 10€, il faudrait 1250 étoiles.

Alors évidement, ce n'est que de l'éstimation. Mais si on en s'en approche, alors on devrais j'imagine pour la plus part trouver ça correctement raisonnable.

Posté(e)

le wii point à une etoile VIP serait un deal tres correcte.

que je m empresserai de claquer dans un Zelda et un SF2 sur SNES et un mariokart 64, quand ils seront dispo pour l'europe.

la patience est vraiment une vertue... :D