CharlesB Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2006 Pas tant de jeux vidéos que ca sous le sapin des gueux !!! J'aurai cru entendre plus de "DS" où "WII" voir des "360" !
emulator-gt Posté(e) le 28 décembre 2006 Posté(e) le 28 décembre 2006 gueux, veut dire pauvre, paysan etc etc. J'essaye de suivre le plus ce profil... Je suis arrivé pour la Xbox, cette belle boite noire... Maintenant, j'ai pas de 360, Wii ou autre (j'ai/j'ai eu DS PSP XBOX (plein d'xbox !, DREAMCAST, PS1 et PS2, NGAGE etc etc) Et les jeux vidéos, perso ca me branche plus trop... ++
momoben Posté(e) le 28 décembre 2006 Posté(e) le 28 décembre 2006 moi grace à emulator gt , j ai eu un ipod video
emulator-gt Posté(e) le 28 décembre 2006 Posté(e) le 28 décembre 2006 moi grace a momoben j'ai eu une PSP Blanche C'était notre petit Noël d'octobre...
momoben Posté(e) le 28 décembre 2006 Posté(e) le 28 décembre 2006 moi grace a momoben j'ai eu une PSP Blanche C'était notre petit Noël d'octobre... bien dis l ami et noyeux joel
Messages recommandés