lovemakerz Posté(e) le 24 décembre 2006 Posté(e) le 24 décembre 2006 (modifié) Salut à tous et bon Noel mon ancien lecteur Hitashi est HS , pas de soucis j'en ai maintenant un autre nikel. ( Hitashi 47DH egalement ) je l'ai envoyé à Bandicoot, diagnostic, lecteur Parfait tout fonctionne. il me le renvoi avec ma clé . je branche le tout et là : pas d'eject, pas de lecture des jeux 360 originaux ou non ,mais par contre les jeux Xbox 1 fonctionnent ( testé Halo 1 et 2 originaux ) et les Fils DVD également. j'ai vérifié la Clé du lecteur et c'est bien la bonne. des idées ? :s le soucis n'est pas sur le lecteur, Bandicoot l'ayant testé par ses soins. Modifié le 24 décembre 2006 par lovemakerz
artik Posté(e) le 24 décembre 2006 Posté(e) le 24 décembre 2006 (modifié) Salut à tous et bon Noel mon ancien lecteur Hitashi est HS , pas de soucis j'en ai maintenant un autre nikel. ( Hitashi 47DH egalement ) je l'ai envoyé à Bandicoot, diagnostic, lecteur Parfait tout fonctionne. il me le renvoi avec ma clé . je branche le tout et là : pas d'eject, pas de lecture des jeux 360 originaux ou non ,mais par contre les jeux Xbox 1 fonctionnent ( testé Halo 1 et 2 originaux ) et les Fils DVD également. j'ai vérifié la Clé du lecteur et c'est bien la bonne. des idées ? :s le soucis n'est pas sur le lecteur, Bandicoot l'ayant testé par ses soins. Pas d'eject !?? ba meme en faisant le plus de conneries possible (inversement de clefs, etc etc) le lecteur doit pouvoir s'ejecter. Modifié le 24 décembre 2006 par artik
lovemakerz Posté(e) le 24 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 24 décembre 2006 Ben si chez Bandicoot le Lecteur fait toutEject, lecture 360 + Iso ect... là se serait un soucis coté console, seulement j'ai rien ni erreur rien, pas de led rouge ni message d'erreur, et peux naviguer sur Xbox Live et lancer les Démo :s
artik Posté(e) le 25 décembre 2006 Posté(e) le 25 décembre 2006 Ben si chez Bandicoot le Lecteur fait toutEject, lecture 360 + Iso ect... là se serait un soucis coté console, seulement j'ai rien ni erreur rien, pas de led rouge ni message d'erreur, et peux naviguer sur Xbox Live et lancer les Démo :s T'es sur que tes cables entre le lecteur dvd est la console sont bons ?
lovemakerz Posté(e) le 25 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 25 décembre 2006 Ben si chez Bandicoot le Lecteur fait toutEject, lecture 360 + Iso ect... là se serait un soucis coté console, seulement j'ai rien ni erreur rien, pas de led rouge ni message d'erreur, et peux naviguer sur Xbox Live et lancer les Démo :s T'es sur que tes cables entre le lecteur dvd est la console sont bons ? oui j'ai vérifier, puis les films DVD et jeux Xbox fonctionne tres bien donc les cable ne doivent pas avoir de soucis
Boun Posté(e) le 28 décembre 2006 Posté(e) le 28 décembre 2006 je branche le tout et là : pas d'eject, pas de lecture des jeux 360 originaux ou non ,mais par contre les jeux Xbox 1 fonctionnent ( testé Halo 1 et 2 originaux ) et les Fils DVD également. Comment tu lit des Dvd et jeux Xbox1 sans Eject ??
xam1311 Posté(e) le 28 décembre 2006 Posté(e) le 28 décembre 2006 je branche le tout et là : pas d'eject, pas de lecture des jeux 360 originaux ou non ,mais par contre les jeux Xbox 1 fonctionnent ( testé Halo 1 et 2 originaux ) et les Fils DVD également. Comment tu lit des Dvd et jeux Xbox1 sans Eject ?? Peut être en retirant le cache supérieur ?
lovemakerz Posté(e) le 31 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 31 décembre 2006 oui je fait tout en manuel en demontant le lecteur ( capo ) met un jeux eject le tiroir manuellement , referme le capot et allume la console tjours pas de solution !
nino-xbox Posté(e) le 31 décembre 2006 Posté(e) le 31 décembre 2006 moi j'ai une solution !!! Vend la moi et rachette z'en une ton problème sera résolu ++
bonx Posté(e) le 31 décembre 2006 Posté(e) le 31 décembre 2006 oui je fait tout en manuel en demontant le lecteur ( capo ) met un jeux eject le tiroir manuellement , referme le capot et allume la console tjours pas de solution ! Tu as grillé la sortie du contrôleur du dvd sur la carte mère qui envoie le signal d'ouverture et de fermeture du lecteur. cdt
jo touriste Posté(e) le 31 décembre 2006 Posté(e) le 31 décembre 2006 essaye sur in connecty kit pour verifier si cela viens du lecteur ou de la console en appuyant sur eject de l'interface !
lovemakerz Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2007 essaye sur in connecty kit pour verifier si cela viens du lecteur ou de la console en appuyant sur eject de l'interface ! Il est sur et certain que ça vient pas du lecteur ( Bandicoot l'as testé à 100 % ) le Connecty Kit pourrais me sauver si c'est la carte mere ?
gouloum37 Posté(e) le 2 janvier 2007 Posté(e) le 2 janvier 2007 Bonjour J'ai le meme probleme que toi. J'ai flashé un lecteur Hitachi 59dj et en voulant le remettre au firmware d'origine je n'ai pas reussi. Ca ma inscrit que je n'etait pas en mode B veritable ou correctly. J'ai l'avais reliée avec un connectivity kit. Le lecteur ne s'ouvre plus et n'est plus reconnu sous windows ni dans la console. Donc nouveau flash impossible. Je voulais savoir s'il etait possible de reprogrammé la puce avec programateur ou suis bon pour en acheter un neuf et ou. Merci et jouyeuse année
xam1311 Posté(e) le 2 janvier 2007 Posté(e) le 2 janvier 2007 Bonjour J'ai le meme probleme que toi. J'ai flashé un lecteur Hitachi 59dj et en voulant le remettre au firmware d'origine je n'ai pas reussi. Ca ma inscrit que je n'etait pas en mode B veritable ou correctly. J'ai l'avais reliée avec un connectivity kit. Le lecteur ne s'ouvre plus et n'est plus reconnu sous windows ni dans la console. Donc nouveau flash impossible. Je voulais savoir s'il etait possible de reprogrammé la puce avec programateur ou suis bon pour en acheter un neuf et ou. Merci et jouyeuse année Tu es passé par l'application birdy??
gouloum37 Posté(e) le 2 janvier 2007 Posté(e) le 2 janvier 2007 Non, j'ai utilisé Maximus Garyopa 2.3.
xam1311 Posté(e) le 2 janvier 2007 Posté(e) le 2 janvier 2007 Non, j'ai utilisé Maximus Garyopa 2.3. tu as retiré et/ou branché à chaud les cables du CK et du sata ou pc éteint?
gouloum37 Posté(e) le 2 janvier 2007 Posté(e) le 2 janvier 2007 J'ai debranché a chaud le cable sata simplement de la xbox au PC. Sans plus de detection. Je ne vois pas quoi faire d'autre. Est il necessaire de faire ce type de manip lorsque l'on a un Connectivity Kit ?
xam1311 Posté(e) le 2 janvier 2007 Posté(e) le 2 janvier 2007 (modifié) J'ai debranché a chaud le cable sata simplement de la xbox au PC. Sans plus de detection. Je ne vois pas quoi faire d'autre. Est il necessaire de faire ce type de manip lorsque l'on a un Connectivity Kit ? Justement non , Ne JAMAIS débrancher à chaud le cable SaTA (c'est aussi valable pour ceux qui n'ont pas le connectivity kit ) ou alim du connectivty Kit comme tu peux le voir le controleur sata de la carte électronique du lecteur n'a pas trop supporté Modifié le 2 janvier 2007 par xam1311
gouloum37 Posté(e) le 2 janvier 2007 Posté(e) le 2 janvier 2007 Si je comprends bien, il ne sera plus jamais reconnu ?
xam1311 Posté(e) le 2 janvier 2007 Posté(e) le 2 janvier 2007 Si je comprends bien, il ne sera plus jamais reconnu ? Bah je crois que c'est mal barré , contact bandicoot ou bonx
gouloum37 Posté(e) le 2 janvier 2007 Posté(e) le 2 janvier 2007 Je te remercie. Je viens de contacter Bonx, qui m'as l'air serieux d'apres le forum. Je vais lui envoyer dès quil me donne son adresse.
Messages recommandés