Probleme Vraiment Peu Commun Hitachi Ok - Jeux Xbox1 Ok Mais Le Reste

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous et bon Noel :)

mon ancien lecteur Hitashi est HS , pas de soucis j'en ai maintenant un autre nikel. ( Hitashi 47DH egalement )

je l'ai envoyé à Bandicoot, diagnostic, lecteur Parfait tout fonctionne. il me le renvoi avec ma clé .

je branche le tout et là : pas d'eject, pas de lecture des jeux 360 originaux ou non ,mais par contre les jeux Xbox 1 fonctionnent ( testé Halo 1 et 2 originaux ) et les Fils DVD également.

j'ai vérifié la Clé du lecteur et c'est bien la bonne. des idées ? :s

le soucis n'est pas sur le lecteur, Bandicoot l'ayant testé par ses soins.

Modifié par lovemakerz
Posté(e) (modifié)

Salut à tous et bon Noel :)

mon ancien lecteur Hitashi est HS , pas de soucis j'en ai maintenant un autre nikel. ( Hitashi 47DH egalement )

je l'ai envoyé à Bandicoot, diagnostic, lecteur Parfait tout fonctionne. il me le renvoi avec ma clé .

je branche le tout et là : pas d'eject, pas de lecture des jeux 360 originaux ou non ,mais par contre les jeux Xbox 1 fonctionnent ( testé Halo 1 et 2 originaux ) et les Fils DVD également.

j'ai vérifié la Clé du lecteur et c'est bien la bonne. des idées ? :s

le soucis n'est pas sur le lecteur, Bandicoot l'ayant testé par ses soins.

Pas d'eject !?? ba meme en faisant le plus de conneries possible (inversement de clefs, etc etc) le lecteur doit pouvoir s'ejecter.

Modifié par artik
Posté(e)

Ben si chez Bandicoot le Lecteur fait toutEject, lecture 360 + Iso ect...

là se serait un soucis coté console, seulement j'ai rien ni erreur rien, pas de led rouge ni message d'erreur, et peux naviguer sur Xbox Live et lancer les Démo :s

Posté(e)

là se serait un soucis coté console, seulement j'ai rien ni erreur rien, pas de led rouge ni message d'erreur, et peux naviguer sur Xbox Live et lancer les Démo :s

T'es sur que tes cables entre le lecteur dvd est la console sont bons ?

Posté(e)

T'es sur que tes cables entre le lecteur dvd est la console sont bons ?

oui j'ai vérifier, puis les films DVD et jeux Xbox fonctionne tres bien donc les cable ne doivent pas avoir de soucis

Posté(e)

Comment tu lit des Dvd et jeux Xbox1 sans Eject ?? <_<

Posté(e)

Comment tu lit des Dvd et jeux Xbox1 sans Eject ?? <_<

Peut être en retirant le cache supérieur ? :rolleyes:

Posté(e)

oui je fait tout en manuel en demontant le lecteur ( capo ) met un jeux eject le tiroir manuellement , referme le capot et allume la console ^^

tjours pas de solution !

Posté(e)

oui je fait tout en manuel en demontant le lecteur ( capo ) met un jeux eject le tiroir manuellement , referme le capot et allume la console ^^

tjours pas de solution !

Tu as grillé la sortie du contrôleur du dvd sur la carte mère qui envoie le signal d'ouverture et de fermeture du lecteur.

cdt

Posté(e)

essaye sur in connecty kit pour verifier si cela viens du lecteur ou de la console en appuyant sur eject de l'interface !

Il est sur et certain que ça vient pas du lecteur ( Bandicoot l'as testé à 100 % )

le Connecty Kit pourrais me sauver si c'est la carte mere ?

Posté(e)

Bonjour

J'ai le meme probleme que toi.

J'ai flashé un lecteur Hitachi 59dj et en voulant le remettre au firmware d'origine je n'ai pas reussi.

Ca ma inscrit que je n'etait pas en mode B veritable ou correctly.

J'ai l'avais reliée avec un connectivity kit.

Le lecteur ne s'ouvre plus et n'est plus reconnu sous windows ni dans la console.

Donc nouveau flash impossible.

Je voulais savoir s'il etait possible de reprogrammé la puce avec programateur ou suis bon pour en acheter un neuf et ou.

Merci et jouyeuse année

Posté(e)

Bonjour

J'ai le meme probleme que toi.

J'ai flashé un lecteur Hitachi 59dj et en voulant le remettre au firmware d'origine je n'ai pas reussi.

Ca ma inscrit que je n'etait pas en mode B veritable ou correctly.

J'ai l'avais reliée avec un connectivity kit.

Le lecteur ne s'ouvre plus et n'est plus reconnu sous windows ni dans la console.

Donc nouveau flash impossible.

Je voulais savoir s'il etait possible de reprogrammé la puce avec programateur ou suis bon pour en acheter un neuf et ou.

Merci et jouyeuse année

Tu es passé par l'application birdy??

Posté(e)

J'ai debranché a chaud le cable sata simplement de la xbox au PC.

Sans plus de detection.

Je ne vois pas quoi faire d'autre.

Est il necessaire de faire ce type de manip lorsque l'on a un Connectivity Kit ?

Posté(e) (modifié)

J'ai debranché a chaud le cable sata simplement de la xbox au PC.

Sans plus de detection.

Je ne vois pas quoi faire d'autre.

Est il necessaire de faire ce type de manip lorsque l'on a un Connectivity Kit ?

Justement non , Ne JAMAIS débrancher à chaud le cable SaTA (c'est aussi valable pour ceux qui n'ont pas le connectivity kit ) ou alim du connectivty Kit comme tu peux le voir le controleur sata de la carte électronique du lecteur n'a pas trop supporté

Modifié par xam1311