Briquage Apres Mise A Jour Du 3.02 De Dark Alex

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous, voila aujourd'hui j'ai essayé de faire la mise a jour vers ce nouveau firmware de dark alex et 2 fois je me suis retrouvé avec une PSP briqué

Ma premiere tentative je suis partis du firmware 2.71 SEc avec et j'ai fait l'update avec le fichier DATA.DXAR deja tout fait pris sur le tuto de ce forum. Ma batterie chargé a bloc et branché au secteur . Tout c'est bien passé et a la fin ca ma marqué

La Deuxieme tentative j'ai fais pareil mais en faisant moi meme le DATA.DXAR et en partant du firmware 1.5 fraichement réinstallé via le recovery mode

a la fin des deux tentatives j'ai obtenus un msg du style

"Done. Restart your PSP manually"

Le meme message que celui que l'on obtient a la fin de la creation du DATA.DXAR. Donc je redemarre (la deuxieme fois j'ai attendus 5min)

et a chaque fois ma PSP démarre et au bout de 30 seconde d'ecran noir elle s'eteint.

Donc quelqu'un saurait de quoi ca peut venir ? Est ce que normalement a la fin de l'upgarde la console s'eteint toute seul ou faut la redemarré soit meme ?

Merci d'avance

Posté(e)

Bon je viens de trouver la solutions garce a des mecs de metagames enfaite une fois que la console démarre et qu'elle afficher l'ecran noir y faut démarré en mode recovery activer l'usb et supprimé le fichier SE plugin et la c'est bon le 3.02 demarre

Posté(e) (modifié)

Réessaye en 2.71 SE mais avec ton propre fichier dxar ... moi j'ai fait comme ca ! je vois pas d'ou ca pourrait venir sinon !!

EDIT : arf evidemment si tu avais pas formaté ....

Modifié par anto13