Thunder_mod14 Posté(e) le 24 décembre 2006 Posté(e) le 24 décembre 2006 Bonjour. J'ai entendu dire qu'il était impossible de downgrader une PSP en 1.5 avec une carte mère TA-082. Y a t'il d'autres cartes mères ou versions de la PSP qu'on ne peut downgrader ? Je suis intérréssé par une Blanche. Je crois qu'elles sont plus récentes, par conséquent est-il plus probable de tomber sur cette carte mère ? Merci.
biki2 Posté(e) le 24 décembre 2006 Posté(e) le 24 décembre 2006 (modifié) salut il y a un topic ICI au sujet des packs vendus dans le commerce si tu veux aujourd'hui tu peux downgrader les psp qui n'ont pas de carte mère TA-082, et dont le firmware est au maximum 2.80 a + Modifié le 24 décembre 2006 par biki2
Thunder_mod14 Posté(e) le 24 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 24 décembre 2006 Merci. J'ai encorequelques questions. 1/ Combien prend en moyenne un jeu PSP (pour chosir MS)? 2/ Avez-vous dejà commander sur divineo.it ? Si ils sont en rupture de stock pour un produit combien de temps mettent-ils a etre approvisionner ? J'espere que vous pourrez repondre
RaMaX Posté(e) le 25 décembre 2006 Posté(e) le 25 décembre 2006 Un jeux prend entre 120 mega et 1,6 giga exemple : Astonishia Story 112 mo et pes6 est a 1,2
Messages recommandés