Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

il y a quelque jours j'ai voulut reflasher avec un xtreme 4.2,

j'ai donc branché mon lecteur samsung ths943 sur mon pc et tenté de flashé mais bon impossible puisque mon pc ne reconnaissait pas ma 360,j'ai donc quand meme tapé mtk... mais mon lecteur n'était pas reconnu,donc j'ai remonté ma 360 et la surprise en allumant la console erreur E65!!!! ce genre de message arrive quand on foire le flashage,mais la je comprend pas comment il a pu arrivé puisque j'ai pas flashé!!!!

est ce que quelqu'un pourrait m'aider et me dire comment réparer car je ne sait pas quoi faire,quand je branche mon lecteur sur la console le lecteur ne souvre pas mais quand je branche mon lecteur avec le connectivity kit il s'ouvre!!! merci d'avance

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

Merci a tous pour votre aide franchaiment c'est vraiment sympa l'entre-aide ici

tu peux nous laisser 2 min ? bien, donc je vais qd meme te repondre :

Une erreur 65 c'est un firmware corrompu. Pour rattraper ton lecteur, la seule chose à faire est le VCC trick sur ton ms25. ca forcera le flash a se refaire, mais il te faudra soit ton original.bin soit ton firmware modifié.

Posté(e)

Salut

Erreur 65 c'est aussi un problème au lecteur tel qu'un flash ou autre ... mais dans 90% des cas c'est du à un mauvais flash .

Bye pp

Posté(e)

OK,mais pour moi je crois que c'est bon car elle été déja flashé et jai mon firmware d'orig,donc a mon avi c'est bon elle est réparable???

Posté(e)

hhhaaa.... help me.... j'a aussi cette érreur...

j'ai acheter le kit xeno.... j'ai branché sur mon ordi... mais le lecteur (sumsung ms25) na jamais étais reconnu... en rebranchant sur ma console j'ai eu er65... mais comme mon lecteur a jamais étais flashé et que j'ai pas essayer de le flasher vue que pas reconnu (meme dans les bios)... ben j'ai pas de origine bin... et comment ca se fais que le flash du lecteur serai touché, vue que j'ai jamsi éssayé de le flasher ???

Posté(e)

j'ai acheter le kit xeno.... j'ai branché sur mon ordi... mais le lecteur (sumsung ms25) na jamais étais reconnu... en rebranchant sur ma console j'ai eu er65... mais comme mon lecteur a jamais étais flashé et que j'ai pas essayer de le flasher vue que pas reconnu (meme dans les bios)... ben j'ai pas de origine bin... et comment ca se fais que le flash du lecteur serai touché, vue que j'ai jamsi éssayé de le flasher ???

t'as branché débranché à la barbare les connectiques ? ou à chaud le lecteur ?

Posté(e)

non j'ai débranché que quand mon ordi étais éteind... c'est ca que j'arrive pas comprendre. pourquoi mon firware se serai fais la mal ??!!

se que je vouldrai surtous savoir, c'est si je vais trouver une solution pour récuperer ma clée.... aprés au pire je le fais flasher par un gas avec ordi compatible

Posté(e) (modifié)

Ca sent mon problem cette histoire -= Erreur 65 =-

ARTIK a dit :

Une erreur 65 c'est un firmware corrompu. Pour rattraper ton lecteur, la seule chose à faire est le VCC trick sur ton ms25. ca forcera le flash a se refaire, mais il te faudra soit ton original.bin soit ton firmware modifié.

C'est obliger que ca soit un mauvais flashage ??? et ceux qui s'y connaissent aussi et qui disent sur mon topik que cela pouvait provenir de ce fameux controleur SATA qui a la barbare comme dit XAM1311 aurai pris un coup a la guell ...un controleur dont je ne sais meme pas comment c'est et comment le reparer .... quesque t'en pense ??? .....

J esui pas entrain de casser ton topik RONI j'essai d'apporter ce que je vis actuellement ..... en tout cas si ca marche pour moi ca devrait le faire pour toi ou inversement chinese

Moi ma clé je l'ai save partout sur 1 USB sur une Compact flash 128 mo sur 2 PC et en plus je l'ai noté sur une feuille que j'ai plastiqué Lol.... :wub::wub::wub: avec ça si je la perd :fouf: :fou:

Modifié par sam.x²