Invité atomikbabiou Posté(e) le 15 janvier 2004 Posté(e) le 15 janvier 2004 Je voulais savoir s'il était possible de jouer en reseau avec ma xbox qui n'est pas modifiée ?!?! ... Merci d'avance.
Quarentin Posté(e) le 15 janvier 2004 Posté(e) le 15 janvier 2004 Avec les jeux originaux tels que Halo, c'est possible.
Invité atomikbabiou Posté(e) le 15 janvier 2004 Posté(e) le 15 janvier 2004 Et comment faut t'il faire ?
bororo Posté(e) le 15 janvier 2004 Posté(e) le 15 janvier 2004 Euh je suis pas trop fort pour les jeux en reseaux mais je pense que le Xbox live est fait pour ça non? eek
Quarentin Posté(e) le 15 janvier 2004 Posté(e) le 15 janvier 2004 Tu les relis avec un câble RJ45 croisé. Il te faudra bien sûr 2 originaux du jeu.
Invité atomikbabiou Posté(e) le 16 janvier 2004 Posté(e) le 16 janvier 2004 Oui ok pour le reseau local mais moi je pensais plutôt jouer par le biais d'internet mais ça apparemment c'est pas possible ... Et au fait merci pour vos réponses.
Invité kenodoo Posté(e) le 17 janvier 2004 Posté(e) le 17 janvier 2004 salut je veut pas dire de betises,mais pour jouer sur internet avec ta box sans puce et un original tu peut telecharge ca http://www.xbconnect.com/downloads.php puis bot ta xbox (connect au pc avec cable RG45)régle le reseau sur ta box ensuite lance ton jeux et avec le log xbconnect tu choisis une salle ,tu entre et tu joue
Messages recommandés