sentenza56 Posté(e) le 24 décembre 2006 Posté(e) le 24 décembre 2006 (modifié) Salut à tous... Je déboule dans le monde de la DS : Je viens d'acheter une dslite pour mon fils (8 ans) + une supercard version Microsd + microsd de 512 mo (je pense que celà devrait suffir). En parcourant le fofo, j'ai lu qu'il fallait mettre à jour la supercard pour une question de compatibilité avec les nouveaux jeux (patchés bien sûr). Mes questions (sans vouloir passer pour un boulet bien sûr) : 1/ Est-on obligé de flasher la console pour utiliser les backups en passant par supercard ? 2/ Quelle est la procédure pour mettre à jour le supercard ? Je vous remercie par avance pour vos réponses Si je me suis trompé de topic : je ne vous en voudrai pas et vous serai reconnaissant de rediriger mon post Enfin : s'il s'avère que les solutions étaient là sous mes yeux et que,préssé de jouer je ne les ai pas vues, je mettrai ma merci encore pour votre attention PS : Petite précision (j'ai flashé ma 360 sans problème avec Birdy.........donc je pense que celà ne devrait pas être trop compliqué pour la DS.... ) WESTKOAST 56 Modifié le 24 décembre 2006 par sentenza56
le.schtroumpf.j Posté(e) le 24 décembre 2006 Posté(e) le 24 décembre 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
sentenza56 Posté(e) le 25 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 25 décembre 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension. Merci d'avoir déplacé le sujet ici Donc, je reformule ma question : Doit-on obligatoirement flash*r la ds pour jouer, ou autres, depuis la supercard ? WESTKOAST 56
goldteam Posté(e) le 25 décembre 2006 Posté(e) le 25 décembre 2006 bonjour, tu as bien évidemment des tutoriaux pour tout t'expliquer , mais bon passons ..... 1.tout d'abord tu dois etre sur d'avoir en ta possession en plus du supercard un passme(1,2)passcard ou superkey tout dépend de la version de ton firmware actuel. (si ta ds n'est pas flashée) 2. tu dois avoir pour la mise a jour de ta super card le fichier UPGRADE.scu que tu trouveras sur le site supercard 3.Veilles bien a ce que la carte contenant la mise à jour ait juste le fichier upgrade et soit formater en fat 4.Si tu ne vois tjs pas les fichiers c'est que tu n'as pas de passme a+ et bonne chance
VincentL Posté(e) le 25 décembre 2006 Posté(e) le 25 décembre 2006 Donc, je reformule ma question : Doit-on obligatoirement flash*r la ds pour jouer, ou autres, depuis la supercard ? tu as bien évidemment des tutoriaux pour tout t'expliquer , mais bon passons .....Toujours les mêmes questions ? Tu es sûr ? Ouhlà pas frapper
sentenza56 Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2006 bonjour, tu as bien évidemment des tutoriaux pour tout t'expliquer , mais bon passons ..... 1.tout d'abord tu dois etre sur d'avoir en ta possession en plus du supercard un passme(1,2)passcard ou superkey tout dépend de la version de ton firmware actuel. (si ta ds n'est pas flashée) 2. tu dois avoir pour la mise a jour de ta super card le fichier UPGRADE.scu que tu trouveras sur le site supercard 3.Veilles bien a ce que la carte contenant la mise à jour ait juste le fichier upgrade et soit formater en fat 4.Si tu ne vois tjs pas les fichiers c'est que tu n'as pas de passme a+ et bonne chance Merci WESTKOAST 56
yonogo Posté(e) le 8 janvier 2007 Posté(e) le 8 janvier 2007 Bonjour, Je ne comprends pas votre reponse par rapport à la supercard ... Je croyais que c'etait un linker autonome (pas besoin de passme, de superkey ou de flasher ...??)
Messages recommandés